Bonjour/Bonsoir,
alors voilà, j'ai été pris d'une pulsion !
J'ai plein de trucs à faire mais j'suis pas motivé alors du coup je m'emmerde grave, donc quand je m'emmerde, je vais faire des tutos vidéo !
Mais voilà, un tuto vidéo sans la douce voix de l'enseignant, avec juste l'image, c'est pas vraiment super...
Alors je compte peut-être m'acheter un Micro ou Micro-Casque.
Mais bon, j'ai pas 30 tonnes de pognon sur moi et j'ai besoin d'économiser pour quelques achats.
Inconvénient : J'ai déjà claqué pas mal de blé dans des micros qui ont même pas tenus une semaine.
Non pas parce-que je les maltraitais (non, là ils auraient duré beaucoup moins longtemps ^^), mais pour une raison que j'ignore, du jour au lendemain POUF, plus de son émis par les écouteurs, et plus de réception de son par le micro !
Donc en gros je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller une marque de micro ou un micro tout court qui ne coûte pas la peau du cul (ouais, j'aimerais qu'elle repousse un peu cette pauvre peau) mais qui n'est pas non-plus fabriqué en poils de couilles.
Disons que le maximum que je puisse mettre dans un micro est dans les environs de 20€ (Ouais s'pas beaucoup, je sais, mais c'est tout ce que je peux tirer de mon cul).
Merci d'avance pour vos renseignement.
P.S. : Un micro qui se trouve en grande surface genre Auchan si possible, parce-que si j'dois aller à la Fnac ou un autre magasin du genre j'dois me taper 3h de route...