Quelques modos peut-être ?

Vous avez une idée pour améliorer le site, venez l'exposer ici !
Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Quelques modos peut-être ?

Messagede Gravemind » 04 Juil 2009, 15:17

Bonjour/Bonsoir,

alors voilà, comme vous l'avez tous remarqué depuis un moment, je commence toujours mes nouveaux post par "alors voilà", donc.

Alors voilà, le forum commence doucement à devenir actif, d'ailleurs il faudrait envisager la publicité pour le faire encore plus mieux bien vivre...

Mais voilà, on a qu'un seul chef, et il est jamais là ! (Meuh nan je rigole Galdon, t'es là assez souvent =P)

Il faudrait commencer à penser à recruter des modos pour foutre la merde prendre soin de ce petit bijou.

Alors voilà (w00t, double \o/), j'pensais que Galdon pourrait peut-être recruter un ou deux modos et qu'on pourrait auss p'tet tous ensemble faire de la pub au forum ?...

*part se pendre*
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Quelques modos peut-être ?

Messagede Galdon » 04 Juil 2009, 15:45

Ouaip j'y pensais (tu y tient beaucoup à ta promotion hein :D )

Alors ça fera 100 balles...

J'ai déjà nommé un membre qui m'avait proposé son aide il y a quelque temps : [urlhttp://forum.finalclap.com/membre580.html]Clostermann[/url]. Mais il est parti 2-3 jours après.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, un jour il veut m'aider, le lendemain il s'en va, enfin bon...


Mais là je crois effectivement qu'il va falloir qu'on soit plus de 1 dans la team.

Je vais voir ça la semaine prochaine, je te nommerais modérateur (y'aura peut-être une cérémonie genre adoubement de chevalier et tout, et y'aura même des curly), parce que demain je suis pas là.

Va falloir créer un forum masqué spécial team et faut aussi que je configure les permissions pour le grade modérateur, et je suis pas motivé pour faire ça la tout de suite maintenant.


Au passage, faudra que t'évite de parler piratage comme l'autre fois (un comble pour un modérateur... :shock: )
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Avatar de l’utilisateur
MaH0nEtix
Addict
Addict
 
Messages: 70
Inscription: 29 Juin 2009, 19:31
Localisation: Pas très loin de Lille, à Perpignan ^^

Re: Quelques modos peut-être ?

Messagede MaH0nEtix » 04 Juil 2009, 16:23

Si t'as pas d'amis, prend un curly !!! vivement que cette cérémonie est lieu xd
« Tout être sensible a droit à la liberté. » citation Mr. Optimus Prime, 100% autobot ^^

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Quelques modos peut-être ?

Messagede Gravemind » 04 Juil 2009, 18:12

(Un peu qu'j'y tient ! ^^ J'aime me rendre utile, mais surtout j'aime encore plus POUVOIR me rendre utile XD)

Pour le coup du pognon j't'attaquerais en justice parce-que j'ai posé un Copyright sur les droits d'utilisation de l'arnaque financière !

Le coup du mec qui veut devenir modo puis qui s'en va d'un coup, souvent c'est qu'une fois modos ils se rendent compte du boulot qu'il faut abattre (Viendez on va chasser du boulot xD) alors ils se tirent...

Puis une fois modo si j'pouvais être nommé Admin ça s'rait bien...
...Une fois Admin ça serait encore mieux si je devenais Fondateur !
Puis après comme j'suis totalement indispensable (oupah'...) je deviendrais Grand Dieu !!
Puis...

...Ah merde, nan, après Grand Dieu c'est toi x)


(Question piège, dans le texte en vert s'est dissimulé une "Joke" (Pronconez : Rroke (Avec l'accent Russe)), sauras-tu la trouver ?)

Keurliiiiiiiiiiiii ! \o/

Au sujet du truc pas bien qu'il faut pas dire : Ouais désolé '^^
(J'ai déjà vu un Admin qui interdissait ce genre de discussion, mais lui il se permettait d'en parler bien explicitement et tout, ça m'a choqué xD)

MaHOnEtix > Nan mais pour toi on a commandé des caisses entières ! :mrgreen:
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
MaH0nEtix
Addict
Addict
 
Messages: 70
Inscription: 29 Juin 2009, 19:31
Localisation: Pas très loin de Lille, à Perpignan ^^

Re: Quelques modos peut-être ?

Messagede MaH0nEtix » 04 Juil 2009, 18:26

:cry: :cry: c'est pas vrai j'ai beaucoup d'amis dans ma tête
« Tout être sensible a droit à la liberté. » citation Mr. Optimus Prime, 100% autobot ^^

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Quelques modos peut-être ?

Messagede Gravemind » 04 Juil 2009, 18:27

Le "Dans ma tête" m'a achevé XD
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
MaH0nEtix
Addict
Addict
 
Messages: 70
Inscription: 29 Juin 2009, 19:31
Localisation: Pas très loin de Lille, à Perpignan ^^

Re: Quelques modos peut-être ?

Messagede MaH0nEtix » 04 Juil 2009, 18:29

Mdr :D
« Tout être sensible a droit à la liberté. » citation Mr. Optimus Prime, 100% autobot ^^

Avatar de l’utilisateur
zexpert
Addict
Addict
 
Messages: 463
Inscription: 29 Juin 2009, 13:16

Re: Quelques modos peut-être ?

Messagede zexpert » 06 Juil 2009, 09:47

...... un modérateur est quelqu'un ayant ceraines qualités que gravemind n'a certainement pas.... encore....


5$ qu' il appuye sur le bouton rouge ou devient le pire des despotes en 3 jours.

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Quelques modos peut-être ?

Messagede Gravemind » 06 Juil 2009, 12:09

Vu comment tu te comporte en ce moment c'est sûr que j'appuierais très vite sur le bouton rouge de ton compte si tu te calme pas u_u
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Quelques modos peut-être ?

Messagede Galdon » 06 Juil 2009, 12:24

Gravemind, c'est pas cool pour un membre de dire des choses comme :

tu part en couilles


Et autre :

Ta gueule


Et ça serait encore moins cool de la part d'un modo

C'est pas sympa, ça ne donne pas envie de se joindre à la "communauté". Zexpert n'a fait que donner son avis sur la question.

Je viens de fermer les topics qui commençaient à partir en live, et je suggère un truc très simple pour mettre les choses au clair :

Zexpert pourrait te faire part de certaines remarques qu'il a à faire sur certains membres, et sur l'évolution que doit suivre ce forum.

Vous pourriez en parler ici à la suite de ce message, calmement, sans insulte, avec des arguments (plutôt qu'un règlement de compte par MP, parce que je crois que ça concerne tout le monde).
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Suivante

Retourner vers Suggestions et commentaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités