Quelques modos peut-être ?

Vous avez une idée pour améliorer le site, venez l'exposer ici !
Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Quelques modos peut-être ?

Messagede Gravemind » 06 Juil 2009, 12:26

Juste comme ça, lis bien tout ces messages d'aujourd'hui sur le forum

Y en a un ou il poste juste pour dire "........", ce qui sert fortement à rien, d'autre où il s'amuse à me mettre les nerfs en boules, ouais j'm'enflamme vite, ouais, ouais, mais bon, vu le membre en face c'est légèrement normal aussi u_u
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Quelques modos peut-être ?

Messagede Galdon » 06 Juil 2009, 12:49

J'ai lu tous les messages d'hier et d'aujourd'hui avant de poster le message, et je maintiens.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Quelques modos peut-être ?

Messagede Gravemind » 06 Juil 2009, 12:52

Et malgré les c******** qu'il poste c'est quand même sur moi qu'on g***** ? =/

Certes pour un modo (qui ne l'est pas encore et qui visiblement ne le sera pas) ça le fait pas, je le conçois !
Mais t'as vu comment il me répond les trois quarts du temps ?
Ouais dès son arrivée il aidait tout le monde et tout (même si dans quelques unes de ces aides il disait n'importe quoi pour faire croire qu'il aidait), mais il a disparu un p'tit moment de la circulation et a peine il revient il squatte le délire chieur/glandeur, il poste inutilement, il me traîte comme une sous-merde...

Nan tu m'excuse mais nan un modo ça a beau garder son calme et tout, zexpert il dépasse légèrement les bornes, et tu dis rien ('fin si, mais s'pas a son sujet que tu dis)...
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
zexpert
Addict
Addict
 
Messages: 463
Inscription: 29 Juin 2009, 13:16

Re: Quelques modos peut-être ?

Messagede zexpert » 06 Juil 2009, 13:31

Qui perd son calme ici?

Où est-ce que je dis n'importe quoi?

Et entre nous qui poste inutilement....

Je n'ai pas l'intention de devenir modérateur de ce forum, je dis juste que tu en es incapable.
Et je le dis très respectueusement, et ce même si tu m'agace, et que tu m'entraine à te répondre sans équivoque du coup (causalité), relis moi tu verra.

Il existe sur le web un grand nombre d'écris sur la conduite à suivre en temps que modérateur je t'engage à les consulter, tout en te rappelant aimablement que la liberté d'opinion est le maitre mot d'un forum.

Le truc dans la critique, c'est que ce n'est pas forcement fait pour agresser, c'est aussi fait pour faire avancer les choses.

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Quelques modos peut-être ?

Messagede Gravemind » 06 Juil 2009, 13:39

J'ai pas dit que j'perdais pas mon calme hein, mais tu vois, pour le moment : topic237-10.html#p1590

C'est pas n'importe quoi ?
C'est pas inutile ?

topic268.html#p1608

J'ai bien mis dix minutes à comprendre ta phrase, et ce que j'ai a dire est dans ma réponse.
(Ce qui joins le message de JanKiller)

T'en veux d'autre ?
Non parce-que le respect dans tes autres messages j'ai beau le chercher je le trouve pas, et pourtant j'vois pas s'que j'ai fait qui mérite que tu me réponde comme ça sur quasiment tous les topics auxquels tu réponds, donc si tu pouvais éclairer ma lanterne.

Je les connais ces "écrits".

Certes, je t'aggresse, oui (Oh, pauvre victime) mais tu ne l'as pas quand même légèèèèèèèrement cherché ?

J'ai même pas envie de développer plus à ce sujet parce-que c'est une perte de temps, Galdon va continuer à te défendre sans chercher à lire tous tes messages pour voir ce que je veux dire.
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
zexpert
Addict
Addict
 
Messages: 463
Inscription: 29 Juin 2009, 13:16

Re: Quelques modos peut-être ?

Messagede zexpert » 06 Juil 2009, 13:54

Je pense que tu es clairement vexé pour des raisons qui m'échappe, je propose de prendre le temps de la réflexion car tu est clairement aveuglé par la colère que suscite mes opinions.

Encore une fois relis-moi.

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Quelques modos peut-être ?

Messagede Gravemind » 06 Juil 2009, 14:14

Pour faire plaisir à MONSIEUR zexpert :

Son premier MP
Ma première réponse
Sa réponse
Ma réponse

J'en profite pour vous signaler que je vais au code donc que vous pouvez continuer à débattre à se sujet sans espérer une réponse de moi avant quelques heures.

Aussi zexpert : Galdon voulait qu'on s'arrange en public parce-que ça l'intéresse, c'est moi qui me défile ? Mais pourquoi t'essaye de t'arranger par MP alors ?
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Clément
Addict
Addict
 
Messages: 295
Inscription: 01 Mar 2009, 03:03

Re: Quelques modos peut-être ?

Messagede Clément » 06 Juil 2009, 14:20

Vous me faites bien rigoler sérieux...
C'est quoi le sujet de la discorde ? Être modo ou non sur un forum, ah oui c'est ça. Mais les mecs vous avez quel age?
Je trouve moyen de demander "et monsieur l'admin je peux être modérateur" je ne sais pas, j'ai du mal à comprendre.

Bon bref, ce n'est point mes affaires.
Et bon code ;)

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Quelques modos peut-être ?

Messagede Gravemind » 06 Juil 2009, 14:26

L'origine de la discorde c'est l'inutilité des posts actuels de zexpert.
Après c'est Galdon qui a fait tourner ça sur la modération et zexpert qui joue à fond dessus donc bon...
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Clément
Addict
Addict
 
Messages: 295
Inscription: 01 Mar 2009, 03:03

Re: Quelques modos peut-être ?

Messagede Clément » 06 Juil 2009, 14:26

Ok, bon bon je dis rien ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions et commentaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités