Petite débutante parmis vous!

Les nouveaux membres peuvent se présenter ici s'ils le désirent.
Avatar de l’utilisateur
Mima
 
Messages: 19
Inscription: 04 Juil 2009, 20:16

Petite débutante parmis vous!

Messagede Mima » 04 Juil 2009, 20:58

TOC...TOC...TOC... :oops:

Bonsoir :oops: ;

Je me présente :roll: : On me surnomme Mima...Je suis tombée sur votre forum en passant par le site ...car j'étais à la recherche de tutoriaux qui m'aideront à approfondir les quelques simples notions que j'ai sur 3DS MAX et donc si je suis là ...c'est en vérité pour apprendre et maitriser au maximum 3DS MAX et Photoshop.

Donc en cherchant des tutoriaux (vidéos) en FRANCAIS ...je précise...(car je suis trilingue et j'ai pu avoir des vidèos en d'autres langues mais pas en Francais :( ) je suis tombé sur le site,
j'ai aimé le peu de chose que j'ai pu lire jusqu'à maintenant ...et j'ai bien aimé la présence d'un forum sur le même site...

Donc j'espère me retrouver parmis vous car je suis vraiment une NOVICE...mais le pire est que je suis AUTODIDACTE...mais aussi ...c'est que 3DS MAX ( et photoshop ) me faut impérativement...dans ma vie professionnelle...(c'est presque une question de vie ou d emort ...lol...)

Autre précision très importante:
Ce qui m'intéresse dans 3DS MAX c'est le coté architectural....je m'explique ,j'ai besoin de 3DS MAX pour créer des 3D d'architecture (images de synthèse+animations / intérieures et extérieures de réalisations ARCHITECTURALES)
Pensez vous que j'y arriverai?toute seule?Ma volonté me suffira -t -elle?...ou je devrai laisser tomber...
Que me conseillerez -vous?
Par quoi je dois commencer?


Bon ,concernant mon apport ... :roll: ...je sais pas ce que je peux vous apportez ...puisque je suis une toute petite novice :cry: ...mais si vous avez des questions sur AUTOCAD ...je peux vous aidez!

Voilà,je pense que j'ai trop dit...si vous avez des questions à me poser ,allez y!
Bonne soirée.
Et mille Merci pour votre lecture ;)
Dernière édition par Mima le 04 Juil 2009, 22:15, édité 1 fois.
On peut marcher dans la nuit la plus Noire et avoir la conviction Radieuse ...
... que toutes les choses oeuvrent pour le bien...

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Petite débutante parmis vous!

Messagede Gravemind » 04 Juil 2009, 21:23

Haaaan ! T'as fait une présentation plus longue que la mienne !

Alors tu te vas-t'en ! >.<

Enfin t'es une fille alors t'es pardonnée :D

Pour les tutos vidéos j'étais censé en faire, j'avais même envie d'en faire plein maiiiiiiiiiiiiis... Mais voilà quoi en s'moment bah... =/

Tu as aimé ce que tu as pu lire ? Alors tu m'as aimé ? :mrgreen:
*Prépare une corde*

Pour l'architecture t'y arrivera forcément avec un peu d'entrainement ;)
(Le pire c'est que j'suis sûr que t'as plus de talent que moi sur 3DS Max >.<)
Après, la 3D 'faut pas être 250 ^^
Tu peux apporter des fiiiiiiiilles pour motiver la troupe \o/
T'en a pas trop dit nan, t'en a pas assez dit justement !
Dis, tu as quel âge ? Dis, tu habite où ? Dis, tu es libre ?

[ATTENTION ! Un fort taux d'humour à la con a été dissimulé dans le texte en vert, sauras-tu le retrouver ?]

En gros : Bienvenuuuuuuuue \o/
Bon, maintenant que j'en ai fini avec ma corde je peux aller me pendre...

Edit : Ah, et fait pas gaffe a mon rang et mon avatar, hein ! :lol:
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
MaH0nEtix
Addict
Addict
 
Messages: 70
Inscription: 29 Juin 2009, 19:31
Localisation: Pas très loin de Lille, à Perpignan ^^

Re: Petite débutante parmis vous!

Messagede MaH0nEtix » 04 Juil 2009, 21:31

Yeah bienvenue, et rien à rajouter, Gravemind a tout dis ^^
« Tout être sensible a droit à la liberté. » citation Mr. Optimus Prime, 100% autobot ^^

Avatar de l’utilisateur
Mima
 
Messages: 19
Inscription: 04 Juil 2009, 20:16

Re: Petite débutante parmis vous!

Messagede Mima » 04 Juil 2009, 21:54

D'abord..."Gravemind" et "MaH0nEtix"...Un grand MERCI les gentils gens pour l'accueil :oops: ...

Gravemind a écrit:Haaaan ! T'as fait une présentation plus longue que la mienne !

Alors tu te vas-t'en ! >.<

Enfin t'es une fille alors t'es pardonnée :D

Pour les tutos vidéos j'étais censé en faire, j'avais même envie d'en faire plein maiiiiiiiiiiiiis... Mais voilà quoi en s'moment bah... =/

Tu as aimé ce que tu as pu lire ? Alors tu m'as aimé ? :mrgreen:
*Prépare une corde*

Pour l'architecture t'y arrivera forcément avec un peu d'entrainement ;)
(Le pire c'est que j'suis sûr que t'as plus de talent que moi sur 3DS Max >.<)
Après, la 3D 'faut pas être 250 ^^
Tu peux apporter des fiiiiiiiilles pour motiver la troupe \o/
T'en a pas trop dit nan, t'en a pas assez dit justement !
Dis, tu as quel âge ? Dis, tu habite où ? Dis, tu es libre ?

[ATTENTION ! Un fort taux d'humour à la con a été dissimulé dans le texte en vert, sauras-tu le retrouver ?]

En gros : Bienvenuuuuuuuue \o/
Bon, maintenant que j'en ai fini avec ma corde je peux aller me pendre...

Edit : Ah, et fait pas gaffe a mon rang et mon avatar, hein ! :lol:


Alors ...alors...Monsieur "Gravemind "...On va s'entendre...J'en suis sure!!! Puisque j'ai bien aimé ce que j'ai lu ...ce que tu as écris donc !

Pour le taux d'humour dont tu parlais...ça sera pas "Dis, tu es libre ?"... :lol:

Je suis célibataire et ...en fin d'année je fêterai mes 27 ans...voilà!

J'habite ...heuuu....loin de chez vous ...en tout cas...allez je vous laisse deviner...le gagnant aura un p'tit cadeau (je mens là :twisted: )...des indices? Non je donne pas :twisted:

Et encore merci pour ton encouragement (j'en ai vraiment besoin)...

Vous etes sympa en plus....mmmm.... :twisted:

PS: pas la peine de te pendre...ok l'ami ? ;)
On peut marcher dans la nuit la plus Noire et avoir la conviction Radieuse ...
... que toutes les choses oeuvrent pour le bien...

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Petite débutante parmis vous!

Messagede Gravemind » 04 Juil 2009, 22:02

Hm...

Nan, nan, j'étais sérieux pour le "Dis, tu es libre ?" :mrgreen:
(Oupah')

Haaaaan, 27 ans, célib', cay pas bien toussa ! =O

Pour l'adresse, c'est pas dur de la trouver, 'faut juste l'adresse IP (Râh Galdon je t'envie, pourquoi j'peux pas avoir accès au panneau admin ? xD)
...Ou te torturer, ce qui est nettement plus drôle \o/

M'enfin, je peux t'apporter de l'aide sur Photoshop en tout cas si tu veux ^^

Et bonne chance pour tes projets d'architecture, parce-que ça a beau être plus simple a faire qu'un Gravegrobber (j'suis pas certain de l'orthographe), c'est quand même assez dur '^^

P.S. : T'façon j'peux pas, j'viens de réaliser qu'y a pas de poutre chez moi >.<

Ah et un détail, je reste souvent connecté jusqu'à 6h-7h du matin, donc si y a un besoin d'aide en pleine nuit, j'suis là \o/
(Sauf ce soir peut-être parce-que demain y a des invités)

Ah puis au cas où y a un problème avec ton ordi (Nan j'suis pas polyvalent. Enfin, si peut-être), quel OS utilise-tu ? (Windows je suppose, mais lequel précisément ? Par exemple au cas où tu comprends pas (j'ai souvent du mal a m'expliquer simplement sur ce genre de sujet), moi j'ai Windows Se7en Rc (Build 7100) French x86 (Les parties en gras sont celles qu'il serait préférable de citer, les autres c'est pas la mort si tu sait pas ^^))
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
Mima
 
Messages: 19
Inscription: 04 Juil 2009, 20:16

Re: Petite débutante parmis vous!

Messagede Mima » 04 Juil 2009, 22:35

* Ahhhh.....t'as pas de pouuuuutre !!!! Tant mieux (dommage :twisted: ^^ )

Pour l'adresse IP...triche pas!!!!

Déja j'utilise un logiciel qui me change mon adresse IP...j'en ai souvent besoin car je suis trop trop "mèchante belle fille"...et je me fais bannir de tous les forums que je frèquente!!!......*

*...* => 2ème degrès hein... :lol: ...



Pour Photoshop...je veux bien de ton aide merci...on verra avec le temps de toute façon ,le plus important pour le moment c'est plutot 3DS...

Sinon,t'as un bon matos...moi non.... :cry: :cry:
J'ai un windows XP-French x64...(heu... :roll: si je me trompe pas)...17' ... :geek:

Je sors ? :arrow:
Suis dèja dehors :cry:
On peut marcher dans la nuit la plus Noire et avoir la conviction Radieuse ...
... que toutes les choses oeuvrent pour le bien...

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Petite débutante parmis vous!

Messagede Gravemind » 04 Juil 2009, 22:44

Mima a écrit:* Ahhhh.....t'as pas de pouuuuutre !!!! Tant mieux (dommage :twisted: ^^ )

Pour l'adresse IP...triche pas!!!!

Déja j'utilise un logiciel qui me change mon adresse IP...j'en ai souvent besoin car je suis trop trop "mèchante belle fille"...et je me fais bannir de tous les forums que je frèquente!!!......*

*...* => 2ème degrès hein... :lol: ...



Pour Photoshop...je veux bien de ton aide merci...on verra avec le temps de toute façon ,le plus important pour le moment c'est plutot 3DS...

Sinon,t'as un bon matos...moi non.... :cry: :cry:
J'ai un windows XP-French x64...(heu... :roll: si je me trompe pas)...17' ... :geek:

Je sors ? :arrow:
Suis dèja dehors :cry:


Le second degré... hm ! Parfait ! Ça veut dire que j'peux tricher pour l'IP ! \o/
Mais j'le ferais pas, j'en vois pas l'utilité, j'aurais ton adresse en te torturant :mrgreen:

...Pourquoi "belle" en tout pitit ? =O

Nan, reste à l'intérieur, il fait froid dehors ^^

Perso', j'aime pas le x64 =/
Y a presque rien de tout ce que j'utilise qui est compatible et en plus le x64 fait ramer mon PC comme pas possible par rapport au x86 >.<

Tu peux pas te faire bannir d'ici, Galdon est kromeugnonkikootoodou =D
(Enfin, n'en abuse pas non plus, c'est MON Galdon ! xD)
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
Mima
 
Messages: 19
Inscription: 04 Juil 2009, 20:16

Re: Petite débutante parmis vous!

Messagede Mima » 04 Juil 2009, 22:58

Bein..grand malin!!! ;) Je disais 2ème degrès par rapport aux "banissementS"...mais pas par rapport au "triche pas"....malin va!!!
(Jamais moi bannie...moi gentille petite fille :mrgreen: )

En toute petite lettres pour faire approcher de ton écran ;) ( Et parceque c'est un mensonge)

A l'exterieur il fait froid????!!!!!!! :shock: Tu vis ou' mon vieux ?????!!!!!!! J'arrive :shock:

"kromeugnonkikootoodou "=> What does it mean :?:

Tu t'y connais en informatique?
On peut marcher dans la nuit la plus Noire et avoir la conviction Radieuse ...
... que toutes les choses oeuvrent pour le bien...

Avatar de l’utilisateur
MaH0nEtix
Addict
Addict
 
Messages: 70
Inscription: 29 Juin 2009, 19:31
Localisation: Pas très loin de Lille, à Perpignan ^^

Re: Petite débutante parmis vous!

Messagede MaH0nEtix » 04 Juil 2009, 23:02

Je crois qu'il voulait dire << Trop mignon, kikou tout doux >>

xd ^^
« Tout être sensible a droit à la liberté. » citation Mr. Optimus Prime, 100% autobot ^^

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Petite débutante parmis vous!

Messagede Gravemind » 04 Juil 2009, 23:04

Haha, personne n'est beau, même Galdon (Nan ! Me tape pas xD)

En france, dans les Alpe-Maritimes, il fait nuit, j'ai la fenêtre grande ouverte et je me les cailles x)

Kro|Meugnon|Kikoo|Toodou
Trop | Mignon | J'ai mis ça pour faire moche | Tout doux, comme un poil de... Brosse à dents.

J'suis pas super pro mais disons que j'ai pas encore réussis à bousiller mes ordinateurs à chaque fois que j'ai modifié quelque chose (que ce soit hardware ou software) \o/


Edit : MaHOnEtix, je te hais x)
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Suivante

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron