TOC...TOC...TOC...
Bonsoir ;
Je me présente : On me surnomme Mima...Je suis tombée sur votre forum en passant par le site ...car j'étais à la recherche de tutoriaux qui m'aideront à approfondir les quelques simples notions que j'ai sur 3DS MAX et donc si je suis là ...c'est en vérité pour apprendre et maitriser au maximum 3DS MAX et Photoshop.
Donc en cherchant des tutoriaux (vidéos) en FRANCAIS ...je précise...(car je suis trilingue et j'ai pu avoir des vidèos en d'autres langues mais pas en Francais ) je suis tombé sur le site,
j'ai aimé le peu de chose que j'ai pu lire jusqu'à maintenant ...et j'ai bien aimé la présence d'un forum sur le même site...
Donc j'espère me retrouver parmis vous car je suis vraiment une NOVICE...mais le pire est que je suis AUTODIDACTE...mais aussi ...c'est que 3DS MAX ( et photoshop ) me faut impérativement...dans ma vie professionnelle...(c'est presque une question de vie ou d emort ...lol...)
Autre précision très importante:
Ce qui m'intéresse dans 3DS MAX c'est le coté architectural....je m'explique ,j'ai besoin de 3DS MAX pour créer des 3D d'architecture (images de synthèse+animations / intérieures et extérieures de réalisations ARCHITECTURALES)
Pensez vous que j'y arriverai?toute seule?Ma volonté me suffira -t -elle?...ou je devrai laisser tomber...
Que me conseillerez -vous?
Par quoi je dois commencer?
Bon ,concernant mon apport ... ...je sais pas ce que je peux vous apportez ...puisque je suis une toute petite novice ...mais si vous avez des questions sur AUTOCAD ...je peux vous aidez!
Voilà,je pense que j'ai trop dit...si vous avez des questions à me poser ,allez y!
Bonne soirée.
Et mille Merci pour votre lecture