de Gravemind » 01 Nov 2009, 17:11
Alors, pour ma part :
-J'en ai marre des titres totalement à la ramasse, c'est bon, tu poste dans la section 3DS Max alors pourquoi appeler ton topic 3DS Max ? Ça vous trouerais le c*l de taper un titre en rapport avec le-dit problème ? Dans le cas présent j'aurais bien vu "Affichage des matériaux foireux" ou un autre truc dans s'goût là.
-J'en ai marre des visiteurs qui s'inscrivent vite-fait en foutant n'importe-quoi et qui rédigent leur question à la volée parce-qu'ils sont pressés que leur problème soit arrangé
-J'en ai marre de ces mêmes visiteurs qui, une fois ayant eu réponse à leur question, ne sont même pas foutus de répondre un petit "merci", et qui, au contraire, ne prennent même plus la peine de passer sur le site/forum pour essayer d'aider ou de faire vivre le site/forum.
-J'en ai marre que les seuls membres actifs de ce forum (à savoir Galdon, zexpert, et moi) soyons considérés comme des p*tains de bots programmés pour résoudre les problèmes des autres.
Conclusion : Galdon ou zexpert t'aideront peut-être, mais moi c'est net, je prends même pas la peine d'essayer de résoudre ton problème.
C'était le coup de gueule du jour; et je risque de le re-faire à chaque fois que l'un des quatre points dictés plus haut seront effectifs.
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.