Mes travaux en cours (Un peu de francais nom de diou =° )

Peu importe le logiciel, montrez aux membres votre travail du moment.
Avatar de l’utilisateur
JanKiller
Addict
Addict
 
Messages: 55
Inscription: 25 Juin 2009, 10:04

Mes travaux en cours (Un peu de francais nom de diou =° )

Messagede JanKiller » 04 Fév 2010, 14:43

Salut a tous,

Comme vous le voyez, a moins que vous ne lisez pas le français/vous êtes aveugle/vous êtes un idiot (Barrez la ou les mentions inutiles =°), je vai posté les projet sur lesquelles je travaille actuellement. Je posterait donc mes problemes que je rencontre et les questions que vous ferait un plaisir d'y répondre =).

Ce sera surtout des WIP de composing, mon domaine préféré (C'est pas que j'aime pas la 3D, mais sa demande énormément de Patience, or j'ai de la patience mais pas assez pour la 3D ^^). Je prétend pas que les vidéo qui vont suivre vont vous bluffer, vous faire rêver , vous faire baver tel un Gravemind devant un morts vivants dégoulinant de sang xD (Ou devant un fouet tenu par le grand Manitou Galdon ^^). Tout commentaires est la bienvenue (Et en plus sa fait plaisir =) )


Liste de mes WIP:
- Générique Série
- Intro Call Of Duty


A+.
Dernière édition par JanKiller le 05 Fév 2010, 19:49, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
JanKiller
Addict
Addict
 
Messages: 55
Inscription: 25 Juin 2009, 10:04

Re: Mes travaux en cours (Un peu de francais nom de diou =° )

Messagede JanKiller » 04 Fév 2010, 15:36

Générique Série

Video [v2]:
http://www.vimeo.com/9204714

Descriptif:
v1
Dans ce projet, j'essaye de faire un générique pour une éventuelle série policière ou de Science fiction. Je m'inspire en particulier du générique de la série Fringe d'ailleurs, a la base, ma compo. était basée sur la musique du générique mais elle ne correspondait pas trop a mes besoins. Pour donner des chiffres, je dirait qu'elle est avancée a 50 % pour obtenir une version finale, la tempo est a revoir (Le temps sous After Effects est plus long que celui réel ce qui est peu pratique ), il reste 2 ou 3 scènes a faire, le fond reste encore a faire (Le fond noir n'est pas définitif, javait penser a un fond avec des particules ^^) et j'vient de me rendre compte que j'ai oublié d'appliquer du motion blur sur certaines compo. Sinon je suis satisfé de moi pour ce début.
v2
Rajout de fond et des particules tant attendu, même si les particules de poussière vont trop vite, a revoir donc. Mais toujours pas d'idée par la finir =/

Problèmes/Questions:

- Je n'est plus trop d'inspiration pour faire les 2 dernières scenes, vous aurait des idée ? (En évitant les trucs trop complexes ^^).
- Comment je peu rendre le sang de la premier scène plus réaliste ?

Tout commentaire est la bienvenue ;).
Dernière édition par JanKiller le 12 Fév 2010, 21:18, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Mes travaux en cours (Un peu de francais nom de diou =° )

Messagede Gravemind » 04 Fév 2010, 17:52

Que vois-je ? On me quote ? xD

*barre "comme vous le voyez"*

Personne ne peut baver comme moi devant un mort-vivant alien de l'espace high-tech' du nord de la symphonie du sud ou lorsque mon grand fou de Galdon me menace avec un fouet. x)

Pour tes questions :
1. Hmmm peut-être, tu payes combien ?
2. J'vois bien un hypocondriaque qui viole un hamster, puis pour la seconde scène, le hamster qui se venge en faisant subir un bondage à l'hypocondriaque.
3. Souffle dessus, ça fera vire-volter la poussière un petit moment...

P.S. : La balise déconne à mort mais normalement c'est :
Code: Tout sélectionner
[vimeo=640,363]9204714[/vimeo]

ou
Code: Tout sélectionner
[vimeo=640,363]http://www.vimeo.com/9204714[/vimeo]

P.S. 2 : Je n'te pardonnerais JAMAIS ! :cry:
P.S. 3 : Vive le vent d'hiver ! \ô/
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Mes travaux en cours (Un peu de francais nom de diou =° )

Messagede Galdon » 05 Fév 2010, 11:40

C'est vraiment bien, j'aime beaucoup le passage avec le liquide (ça fait un peu comme quand on verse de l'encre dans de l'eau, ou du lait).
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Avatar de l’utilisateur
JanKiller
Addict
Addict
 
Messages: 55
Inscription: 25 Juin 2009, 10:04

Re: Mes travaux en cours (Un peu de francais nom de diou =° )

Messagede JanKiller » 05 Fév 2010, 19:12

Merci des commentaires (Surtout du tient , Gravemind qui a était super-mega-ultra utile et qui ne ressemble pas du tout a du flood xD)

Sinon, nouveau WIP:

Intro Call Of Duty

Video [v2]:

Cliquez pour voir la vidéo

Descriptif:
v1
Bah comme le titre l'indique j'essaye de faire une intro a la Call Of Duty Moderm Warfare 2. C'est en faisant le tutoriels pour FC ( Dispo ici ;) ) qui m'a donnée l'envie de faire l'intro. complète ^^. Faites pas attention a la qualité parce j'ai pas le temps ni la connections de up 60 mB de vidéo. Alors j'ai up une version ultra compressé.
v2
J'ai simplement ajouter quelques particules et une lueur diffuse sur les lettres pour rendre l'effet plus réaliste. Et on peut voir un compte a rebours a la fin ? ahah! Une bombe ? Vous verrait a la prochaine version ^^.

Problèmes/Questions:
- Comme vous avez surement du le remarquait, y'a un gros défauts aux niveaux de la transition "Pour la postérité" et le zoom sur la terre du a un mauvais positionnement du calque. bref a modifier.
- Sinon quelqu'un pourrait me payer une config ? xD. Mon PC ram a mort lors des rendu ^^. Du coup je sait pas si je vai finir ce WiP, parce mon PC va lâcher si je le finit comme je le souhaite .
- Normalement y'a un putain d'effet de Motion blur lors du Zoom mais avec mon problème de config, j'ose même pas lancez un rendu xD. Donc s'il vous plait, imaginez le ^^.

Avatar de l’utilisateur
piscop
 
Messages: 8
Inscription: 07 Fév 2010, 22:18
Localisation: Sénégal

Re: Mes travaux en cours (Un peu de francais nom de diou =° )

Messagede piscop » 11 Fév 2010, 18:07

J'aime bien les génériques que tu fais. Je crois que je vais m' y lancer aussi prochainement.

Avatar de l’utilisateur
JanKiller
Addict
Addict
 
Messages: 55
Inscription: 25 Juin 2009, 10:04

Re: Mes travaux en cours (Un peu de francais nom de diou =° )

Messagede JanKiller » 12 Fév 2010, 20:10

Merci du commentaire ;) .

Mise a jour du WiP Générique Serie.

Voila la nouvelle version:
http://www.vimeo.com/9204714


Retourner vers Works in Progress

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité