de Gravemind » 19 Mar 2010, 22:40
TU SAIS, T'ES PAS OBLIGÉ D'ÉCRIRE LE TITRE EN CAPS.LOCK. ON SAURA QUAND-MÊME LE LIRE.
SINON ON N'AURAIT PAS ÉTÉ FOUTUS DE LIRE TON MESSAGE EN LUI-MÊME.
Bref, un coup tu poste sur AE, un coup sur PS, la prochaine fois c'est quoi ? HTML/CSS ? PHP/MySQL ? 3DS Max ?
Re-Bref, je pense pas qu'il soit possible de faire ce que tu demande via Photoshop...
Enfin, si, sûrement, mais ça demande énormément de talent et encore plus de travail, nous, ici, on est pour une grande partie, des débutants qui cherchons à apprendre le graphisme (99% des débutants en question s'inscrivent, posent une question sans respecter la moindre règle de politesse, obtiennent leur réponse, et ne reviennent plus jamais, sans même dire merci, dans de rares cas ils reviennent pour poser une autre question, ou pour reposer la même question. Heureusement, tu fais partie des 0.005% qui ont au moins l'Humanité de coller un "Bonjour", un "Merci d'avance" et d'écrire un minimum correctement, ça, je t'en remercie).
Je suis désolé mais à moins que notre Dieu à tous, Maître Galdon, ne trouve le temps de te faire ce que tu souhaite, je pense pas que quelqu'un puisse t'aider ici =/
Désolé Galdon pour la pub, mais bon : Niveau "pros" et "temps libre" cherche plutôt du côté de sites comme le Site Du Zéro.
Bonne chance, j'suis curieux de voir le résultat final. J'aime pas trop Fallout mais tout ce qui est Post-Apocalyptique me passionne. ^^
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.