DEMANDE D'AIDE POUR EFFETS VISUELS

Photoshop, GIMP, Illustrator... tous les logiciels pour bricoler des images en 2D
jonathan547
 
Messages: 7
Inscription: 13 Mar 2010, 12:05

DEMANDE D'AIDE POUR EFFETS VISUELS

Messagede jonathan547 » 19 Mar 2010, 18:33

Bonjour à tous,

Je m’appel Jonathan, j’ai 22 ans et je suis de Nancy,

Je me permets de poster ce message ici pour savoir s'il y a un ou plusieurs volontaires qui pourraient me réaliser des effets visuels pour mon projet de film amateur. Le film est du genre "post-apocalyptique", façon Fallout 3.


Les effets visuels en question seraient : Des passerelles métalique à détruire au dessus d'un barage, une maison à détruire dans les bois, une centrale électrique à détruire.

-Tout a été filmé en plan fixe, je pense donc qu'un matte painting peut suffir

Voilà, je ne sais pas si cela est compliquer, mais si quelqu'un avait la gentillesse et le temps pour réaliser cela, ce serait génial.

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: DEMANDE D'AIDE POUR EFFETS VISUELS

Messagede Gravemind » 19 Mar 2010, 22:40

TU SAIS, T'ES PAS OBLIGÉ D'ÉCRIRE LE TITRE EN CAPS.LOCK. ON SAURA QUAND-MÊME LE LIRE.
SINON ON N'AURAIT PAS ÉTÉ FOUTUS DE LIRE TON MESSAGE EN LUI-MÊME.

Bref, un coup tu poste sur AE, un coup sur PS, la prochaine fois c'est quoi ? HTML/CSS ? PHP/MySQL ? 3DS Max ?

Re-Bref, je pense pas qu'il soit possible de faire ce que tu demande via Photoshop...

Enfin, si, sûrement, mais ça demande énormément de talent et encore plus de travail, nous, ici, on est pour une grande partie, des débutants qui cherchons à apprendre le graphisme (99% des débutants en question s'inscrivent, posent une question sans respecter la moindre règle de politesse, obtiennent leur réponse, et ne reviennent plus jamais, sans même dire merci, dans de rares cas ils reviennent pour poser une autre question, ou pour reposer la même question. Heureusement, tu fais partie des 0.005% qui ont au moins l'Humanité de coller un "Bonjour", un "Merci d'avance" et d'écrire un minimum correctement, ça, je t'en remercie).

Je suis désolé mais à moins que notre Dieu à tous, Maître Galdon, ne trouve le temps de te faire ce que tu souhaite, je pense pas que quelqu'un puisse t'aider ici =/

Désolé Galdon pour la pub, mais bon : Niveau "pros" et "temps libre" cherche plutôt du côté de sites comme le Site Du Zéro.

Bonne chance, j'suis curieux de voir le résultat final. J'aime pas trop Fallout mais tout ce qui est Post-Apocalyptique me passionne. ^^
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

jonathan547
 
Messages: 7
Inscription: 13 Mar 2010, 12:05

Re: DEMANDE D'AIDE POUR EFFETS VISUELS

Messagede jonathan547 » 20 Mar 2010, 11:21

Salut à toi


Oui je sais...je suis chiant ^^, mais disons que c'est surtout pour me donner un maximum de chances dans ce que je recherche. J'ai dans mon contact un gars génial qui pour un précéndent film m'a fait une vidéo 3D animmée de 4 secondes (ca lui a prti 200h de boulot), et donc je ne peux pas me permettre de tout lui demander non plus.

Mes recherches commencent à aboutir (depuis deux mois que je cherche...), j'ai une liste potentiel de 12 ou 13 personnes pour s'occuper des effets visuels, que se soit des coups de feu, ou des trucages pour les plans de ville et de bâtiments en ruines. En plus de ça, j'ai potentiellement 10 musiciens, pianistes et guitaristes pour créer une bande originale au film.

Donc je peux dire que pour les effets visuels, ça va aller, toutefois, et je peux peut être avoir de l'aide sur ce forum, il me faudrait quelqu'un qui sache faire de la retouche photo, pour faire une photo de présentation du film, genre jackette de dvd.

Voilà, on peut laisser tomber les effets visuel^^^

merci

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: DEMANDE D'AIDE POUR EFFETS VISUELS

Messagede Gravemind » 20 Mar 2010, 14:37

Je pourrais peut-être t'aider pour la jaquette mais j'ai énormément de trucs à faire et il me faudrait pas mal de détails sur ce que tu attends, voir même des images que je devrais utiliser pour faire la jaquette (parce-que moi si j'pars sans rien j'reviens sans rien...)
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

jonathan547
 
Messages: 7
Inscription: 13 Mar 2010, 12:05

Re: DEMANDE D'AIDE POUR EFFETS VISUELS

Messagede jonathan547 » 20 Mar 2010, 15:07

Bah écoute, si tu accepte de m'aider, et si tu peux surtout, c'est super sympas de ta part.

Biensûr je te fournirai ce qu'il faut. Sinon, tu as le temps, la "sortie" du film n'est pas prévue avant juillet/aout.

Sinon oui j'aimerais vraiment une jackette à la façon de celle de "je suis une légende", un personnage au première plan et des ruines dérrières. Pour ce qui est des ruines, je verrais avec les gars qui s'occupent des FX.

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: DEMANDE D'AIDE POUR EFFETS VISUELS

Messagede Gravemind » 21 Mar 2010, 00:45

Ma foi, j'veux bien mais j'ai déjà un projet qui est trop gros pour moi seul, et malheureusement je suis seul à bosser dessus donc bon =/

Bref, tu me filera ce dont je devrais me servir et j'verrais s'que j'peux faire, bonne suite.
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

jonathan547
 
Messages: 7
Inscription: 13 Mar 2010, 12:05

Re: DEMANDE D'AIDE POUR EFFETS VISUELS

Messagede jonathan547 » 21 Mar 2010, 13:28

ok, pas de problèmes, merci

mystik
 
Messages: 11
Inscription: 05 Juin 2010, 17:37

Re: DEMANDE D'AIDE POUR EFFETS VISUELS

Messagede mystik » 05 Juil 2010, 11:41

slt gravemind apparemment t'es plus gentille que tu ne le laisses croire,au fond t'es tout comme un ange

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: DEMANDE D'AIDE POUR EFFETS VISUELS

Messagede Gravemind » 05 Juil 2010, 16:40

mystik > En fait, je suis un mec, et non, je suis un véritable connard =]
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.


Retourner vers Photoshop

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités