texture (mat.ombre) ou material shadow

Après un cours, il lui fallait bien un forum.
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texture (mat.ombre) ou material shadow

Messagede 3d-dj-abd » 18 Mar 2010, 17:53

salut mes amis je vient d'installer le 3d studio max 9 ,

et j ai voulais texturer mon plan avec la texture (mat ombre ) ou comme en dit en anglais (material shadow),

mais tous ce que j ai trouver c été material shadow/refraction alors je suis obliger de charger mon bitmap d envirenement dans le bitmap refraction (Camera maped backround ) pour

avoir les memes resultas que le mat ombre ,

alors j aimerai bien avoir de l aide si il y a une facon de trouver cette texture mat ombre ,dans le 3d studio max 9.

merci de votre aide voici une image pour mieux comprendre.
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Re: texture (mat.ombre) ou material shadow

Messagede zexpert » 24 Mar 2010, 14:08

utilise mat/ombre alors.


Quoi il est grisé???

et ben alors utilise le quand même (... oui ça fonctionne tout de même! c'est une fonctionnalité caché pour obliger l'utilisateur à prendre le matshadow de mental ray qui est plus performant)

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Re: texture (mat.ombre) ou material shadow

Messagede 3d-dj-abd » 25 Mar 2010, 02:43

okey merci beaucoup ,j'ai meme pas penser de cliquer dessus le faite qu'il été grisé ,

la ca marche a merveil merci pour l'aide ,bonne journer

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Re: texture (mat.ombre) ou material shadow

Messagede zexpert » 25 Mar 2010, 10:42

puis-je te conseiller un logiciel qui s'appelle "antidote" ?

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Re: texture (mat.ombre) ou material shadow

Messagede 3d-dj-abd » 25 Mar 2010, 16:40

lllol merci ,et désoler pour les fautes d'orthographe ,

j'avoue que le francais c est pas mon point fort ,bonne journer.

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Re: texture (mat.ombre) ou material shadow

Messagede Gravemind » 25 Mar 2010, 17:02

sexpert il est subtil m'empêche...

(Désolé pour ce hors sujet =x )
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

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Re: texture (mat.ombre) ou material shadow

Messagede zexpert » 25 Mar 2010, 17:43

ça c'était mon ancien pseudo ;)


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