Salut à tous !
Alors en cherchant quelques tutos, je suis tombé ici ! J'ai lu le tuto (enfin pas la fin, car elle parle de texture d'animation ... et je n'en suis pas encore du tout). mon principal but est la modélisation !
Alors voilà je cherche a faire un wagon de train (si possible assez réaliste) oui pour une des premières créations, je tape un peu haut, mais au moins ça me fera utiliser toutes les options !
donc voici mes quelques questions :
-donc si je faire un wagon de train, il faut partir d'un cube je suppose, maintenant ce que je galère c'ets de rajouter des points à ce cube (oui je sais, j'ai l'air c*n là )
-est-ce dur au début le "blueprint" (si je me souviens bien, c'est la technique pour décalquer une image)
-comment faire pour que le côté droit soit TOUJOURS symétrique au côté gauche ?
si vous pouvez m'éclairer en me renvoyant sur quelques tutos (ou vous en faire)
Merci d'avance pour les quelques réponses
ps :
@galdon : tu devrais faire quelques autres tutos pour débutant, du genre (je sais pas, un exemple très simple, mais qui fait découvrir) un cadenas (pour apprendre quelques modifiers, et aussi un peu les booléans) ou apprendre un faire un train de bois ^^
ps²: xD je suis en train de faire mon idée de cadenas, et quand je fais un tube (ou cylindre) que je j'ajoute le modifier bend (courber) mon tube se courbe en faisant des angles, c'est moche ^^une méthode ?
Ah, peut etre avec l'outil arc de cercle, mais ça va être le b*rdel !
vous avez pas une méthode avec un beau rendu ?
merci d'avance