Tuto chrono

Le forum du compositing
Clément
Addict
Addict
 
Messages: 295
Inscription: 01 Mar 2009, 03:03

Tuto chrono

Messagede Clément » 23 Mar 2009, 21:30

Salut,

Bien ton tuto sur le chrono ! Des petits tuto comme cela, simple rapide à réaliser sans prise de tête où souvent il faut y consacrer de nombreuses heures ça fait plaisir ! Continue à proposer ce genre de chose !
Par contre, pourrais tu me fournir le son car ça m'intéresse vraiment, mon chorno dure 7 secondes par contres.

Merci.

Ah oui si tu pourrais nous réaliser un tuto pour réaliser ce genre d'effet : http://www.dailymotion.com/video/x8q80a ... ur-w9_news toute à la fin de la vidéo. Des mois que j'essaye de me faire ça, des mois que je n'y arrive pas... J'essaye de te donner quelques idées ! ;)


Merci et à bientôt ! :)

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Tuto chrono

Messagede Galdon » 24 Mar 2009, 00:05

Avant je croyais que proposer des cours pour apprendre à utiliser After (donc normalement après, plus besoin de tuto), mais en fait c'est pas ce que recherchent les gens.

Donc rassure toi, des tutos comme ça il y en aura d'autres !

Les bips je les ai "fabriqué" avec adobe audition, et le cris du coq genre reveil matin ça vient de iMovie.

Pour le reste, tu parle de l'effet "tube cathodique" qu'on peut voir à la fin de ce teaser lopéprod par exemple ?

"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Clément
Addict
Addict
 
Messages: 295
Inscription: 01 Mar 2009, 03:03

Re: Tuto chrono

Messagede Clément » 24 Mar 2009, 00:49

Ok non du tout, l'effet à 3.10, le sorte d'éclair où je ne sais trop comment dire...

Et pour le son tu pourrais me le transmettre où tu le conserve ? ;)

Bye

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Tuto chrono

Messagede Galdon » 24 Mar 2009, 15:30

sound_bip_countdown.zip
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron