Le cours After Effects, t'en pense quoi ?

Vous avez une idée pour améliorer le site, venez l'exposer ici !

Le cours After Effects, t'en pense quoi ?

Le sondage s’est terminé le 18 Mai 2009, 22:51

Super, il m'a beaucoup aidé pour débuter
2
50%
Bof, j'ai lu quelques chapitres
2
50%
Il est mal organisé et pas assez clair/concret, je me suis arrêté au bout de 2 paragraphes !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Le cours After Effects, t'en pense quoi ?

Messagede Galdon » 08 Mai 2009, 22:51

Ah décidément j'aime bien les annonces globales de phpBB !

Vous avez voté pour le tuto Dreamworks donc c'est ce que je vais faire en priorité. Mais il y a autre chose qui est encore plus urgent, c'est de refaire le cours After Effects.

Parce qu'en le relisant, je me rend compte que c'est par très clair, qu'il n'y a pas de fil rouge. Bref c'est le bordel organisé et je comprend pourquoi pas mal de visiteurs ne le lisent que partiellement.

Alors avant de le refaire, je vais quand même faire un petit sondage. Si vous avez des idées n'hésitez pas, après il sera trop tard.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Clément
Addict
Addict
 
Messages: 295
Inscription: 01 Mar 2009, 03:03

Re: Le cours After Effects, t'en pense quoi ?

Messagede Clément » 08 Mai 2009, 23:28

Aborder les rendus pour les DVD, la diffusion sur le net... Car je galère pas mal pour avoir quelques chose de bonne qualité et de na pas trop gros (souvent plusieurs GO).

Également pour quelque chose d'un petit peu plus poussé abordé le rotoscoping, par exemple si je film quelqu'un dans la rue et que je souhaite l'intégrer dans une intro, une explications pour réaliser cela peut-être intéressante je pense.
Merci.

Goupil
 
Messages: 5
Inscription: 28 Avr 2009, 20:33

Re: Le cours After Effects, t'en pense quoi ?

Messagede Goupil » 11 Mai 2009, 01:54

Personnellement j'aime bien mais il faudrait faire des screencasts je pense que ça attirerais plus de monde, si tu as besoin d'aide contact moi par MP n'hésites surtout pas. Sinon il y a de bonnes astuces, mais parfois pas assez claire mais il est vrai que de temps en temps c'est dur d'expliquer quelque chose qui vient tout seul, sans y réfléchir, et de le retranscrire par écrit.
En tout cas bravo
Vous avez des connaissances en PHP et/ou CSS, vous aimez Mac venez m'aider s'il vous plaît
http://www.cups-corp.fr


Retourner vers Suggestions et commentaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités