Problème de fenêtre

Le forum du compositing
Clément
Addict
Addict
 
Messages: 295
Inscription: 01 Mar 2009, 03:03

Problème de fenêtre

Messagede Clément » 21 Mai 2009, 21:58

Bonjour,

Je ne comprends pas, je viens d'ouvrir Ae et voilà avec quoi je me retrouve : http://img36.imageshack.us/my.php?image=sansnom1i.png
J'ai beau réinitialiser l'espace de travail, je me retrouve toujours avec ces deux cadre.
Que puis-je faire ?


Merci bien.

Avatar de l’utilisateur
lorazepam
 
Messages: 16
Inscription: 11 Juin 2008, 23:00

Re: Problème de fenêtre

Messagede lorazepam » 21 Mai 2009, 22:32

Âmes sensibles s'abstenir

La manipulation est très technique, c'est une intervention à haut risque je te préviens.

En bas de la vue, c'est marqué "2 vues". Le chiffre 2 indique ici que le panneau visualisateur est composé de 2 vues.

Quand on clic sur "2 vues", un phénomène très particulier se déclenche : une liste déroulante apparaît. A cet instant précis, les débutants peuvent être déroutés, une multitude de choix s'offre à eux. Il est capital de ne pas perdre son sang froid.

Il y a par exemple "4 vues", le chiffre 4 indique que le visualisateur va se diviser en 4 parties distinctes et contiguës...

Or ce qu'on veut dans le cas présent, c'est n'afficher qu'une seule vue. Pour cela on va se servir du chiffre 1, celui qui désigne l'entité unique, l'unité parfaite.

Donc quand on clique sur "1 vue", le miracle se produit : le visualisateur n'est maintenant composé que d'une seule vue, After Effects a atteint le concept mystique de l'unicité.

Si cette incantation échoue, je te suggère de réinstaller After Effects, où d'installer movie maker à la place.

Clément
Addict
Addict
 
Messages: 295
Inscription: 01 Mar 2009, 03:03

Re: Problème de fenêtre

Messagede Clément » 22 Mai 2009, 15:00

Bon donc oui c'est cela il suffit de cliquer sur 1 vue mais le petit souci c'est qu'à chaque fois que je referme mon logiciel, et que je créer une nouvel compo ça me repasse systématiquement en 2 vues. Il n'y aurait pas une solution ?

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Problème de fenêtre

Messagede Galdon » 22 Mai 2009, 17:16

T'as sûrement du changer une option là où il fallait pas :?

Si ça te gène à ce point dlà de devoir à chaque fois repasser en mode 1 vue à chaque séance, essai de réinstaller After.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités