Somebodaïe niou

Les nouveaux membres peuvent se présenter ici s'ils le désirent.
Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Somebodaïe niou

Messagede Gravemind » 30 Mai 2009, 00:13

Bonjour/Bonsoir,

alors voilà, je m'appelles Sydney, j'ai 17 ans et j'ai récemment décidé de me mettre dans le mapping (depuis le temps que je désire devenir Game Designer il était temps ^^).

J'ai donc pris l'initiative de tester 3DS Max (Pour changer de Milkshape à l'époque où je moddais Halo 1 et Halo 2), je cherchais des tutos pour adopter le mieux possible l'interface de 3DS Max, et je suis tombé sur ce site qui, en plus d'aider pour 3DS Max, aide aussi pour Photoshop et After Effects. =]
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Somebodaïe niou

Messagede Galdon » 30 Mai 2009, 17:32

Bienvenu !
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Somebodaïe niou

Messagede Gravemind » 19 Juil 2009, 18:06

Hayah, petit up de ce topic pour signaler "officiellement" que :
1. J'ai mon micro !! Dès que je rentre chez moi je commence le tuto pour les outils Photoshop.
Ce tuto sera en vidéo, il y aura une vidéo pour chaque type d'outil afin de vous éviter de vous taper toute une vidéo pour arriver a un outil précis.
2. Mon modem est mort (Je l'ai déjà dit), normalement j'ai mon nouveau modem demain ! \o/

Edit : Deux mauvaises nouvelles,
1. Ces c******* de chez Plantronics n'ont pas mis le CD avec les drivers du Micro, Windows ne le reconnait donc pas par défaut puisque je n'ai plus internet.
2. Ma c******* de mère me dit ENFIn que son emploi du temps est plutôt chargé cette semaine et que COMME PAR HASARD le seul moment ou elle peut aller chez Orange c'est quand ils sont fermés (je ne m'habituerais jamais a ses excuses bidons qu'elle s'arrange toujours pour me sortir au dernier moment)

...Merci l'humanité 'tain u_u
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités