débutant

Après un cours, il lui fallait bien un forum.
specialgrah
 
Messages: 1
Inscription: 05 Juin 2009, 22:31

débutant

Messagede specialgrah » 05 Juin 2009, 22:50

SAlu peuple actif ,,bon ben moi ya deux jour apris que je ne ferai pa parti de la formation 3DSmax 2009 à Cyrus production ,,,j'ai pas du m'assoir kom y fallai; enfin ,,,voila !j'ai pris contact avec Le 3D et ça me plais ! c'est la gallére mais ça me va ,,,,,y'a un truc qui gonfle .comment on fait haageuu ;;;svp pour les limite de mouvement pour faire marché un gugus corectement jveu dir enfant parent ok le demy OK le terminator OK bint sur demy ok et aprés c'est la m;;;???sos gentil peuple;;

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: débutant

Messagede Gravemind » 06 Juin 2009, 12:01

...J'ai rien compris et ton écriture pique les yeux comme pas possible, j'ai crû qu'on m'avait mis du détergent sur les pupilles o.O
Tu peux réécrire en Français que je puisse essayer de comprendre et p'tet répondre à une éventuelle question ? o.O
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: débutant

Messagede Galdon » 06 Juin 2009, 14:55

Là même, j'ai rien compris, mon cerveau ne décode pas le H.264 en natif...

J'espère que tu ne parles pas comme tu écris. Si c'est le cas je te conseille fortement de travailler ta communication écrite et orale. À mon humble avis, si tu n'as pas été accepté dans le centre de formation dont tu parles, c'est peut-être à cause de ce point.

Ne le prends pas mal, sers-toi de ces remarques pour avancer, vaux mieux qu'on te le dise qu'on s'en foute.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers 3D Studio Max

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités