Transition d'un plan à un autre - recherche petite musique

Les codecs, l'authoring...
Clément
Addict
Addict
 
Messages: 295
Inscription: 01 Mar 2009, 03:03

Transition d'un plan à un autre - recherche petite musique

Messagede Clément » 11 Juin 2009, 21:06

Hello ! :)

Dites-moi savez vous où je peux trouver ce genre de bruitages http://www.jeuxvideo.fr/warpzone-specia ... 81714.html à 5,21 ou 5,41. L'effet d'un plan à un autre.
Je ne sais pas comment on pourrait appeler cela.


Merci.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Transition d'un plan à un autre - recherche petite musique

Messagede Galdon » 12 Juin 2009, 13:18

Quelques sites de bruitages :

  • Soungle: Une interface minimaliste, un moteur de recherche, de nombreuses réponses, pour une banque de données ultra fournie. Des sons libres de droits, mais peu d'informations au final sur les droits d'utilisation.
  • Soundsnap: Une plateforme de partages d'effets et de boucles sonores, pas loin de 100 000 ressources. Des sons libres de droits et des conditions d'utilisation précisées ici.
  • Freesound: Un projet collaboratif sous licence Creative Commons. Probablement la plus grosse base de données d'effets, de boucles et d'échantillons sonores.
  • FlashKit: Le site de ressources bien connu des flasheurs propose près de 7000 effets sonores, shareware ou freeware.
  • WavCentral : Plus de 500 effets sonores sur ce site, mais aussi des extraits de films, de publicités, de séries TV. Peu de précisions sur les droits cependant.
  • FindSounds: ce n'est pas réellement une banque de données mais un moteur de recherche de sons sur le Web. Les droits d'utilisation sont donc à vérifier sur les sites d'où proviennent les sons.
  • Universal-soundbank : 12000 sons gratuits annoncés.Peu d'informations cependant sur l'origine et les droits d'exploitation des sons.
  • PACDV: Une banque de sons offerte par Pacific Digital Video, un studio vidéo.
  • Kay-soundcollection : une sonothèque peu fournie mais bien faite, offerte par Rodolphe Kay, un bruiteur et sound designer à découvrir.
  • Efectos de sonido : entre 200 et 300 sons gratuits sur ce site d'un studio sonore espagnol.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers Montage - Encodage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron