Quelques expressions

Parce qu'un forum sans discussions générales n'est pas un vrai forum
Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Quelques expressions

Messagede Gravemind » 14 Juin 2009, 11:44

Bonjour/Bonsoir,

alors voilà, ici c'est un topic où on met nos expressions bien à nous ! =] (Pas qu'à moi quand même ^^)

Donc je commence, celles qui pourront peut-être en choquer quelques uns, je les mettrais de la couleur du fond, les courageux n'auront qu'à surligner les vides.

- T'es un PGM qui roxXxe du poney avec un bol de gravier le matin ! (A dire a quelqu'un qui est plus talentueux dans le domaine dans lequel vous discutez, vous pouvez aussi le dire en remplaçant "t'es" par "je suis" mais ça sent le gars trop fier =P)
- Propos méga hardcore au 12ème degré qui décanille du lamantin au lance tronçonneuse à roquettes ! (Pour préciser que ce que vous allez dire, c'est de l'humour)
- J'm'en calisse l'oignon avec un osti (Expression Québécoise (Je ne suis pas Québécois ^^) pour dire qu'on s'en fout vraiment à fond)
- J'm'en frotte le gland à en avoir des hématomes (Pareil qu'au-dessus)

Voilà, pour le moment c'est tout, moi souvent les expressions ça sort tout seul sur le coup donc j'me souviens pas de tout '^^
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Quelques expressions

Messagede Galdon » 14 Juin 2009, 20:11

Dans le genre y'a ça aussi : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... 1450_1.htm

Certaines roxent du poney avec un bol de gravier le matin !
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers Discussions générales



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités