Section Faïeurhfaukse !

Vous avez une idée pour améliorer le site, venez l'exposer ici !
Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Section Faïeurhfaukse !

Messagede Gravemind » 01 Juil 2009, 21:10

Bonjour/Bonsoir,

ouais, j'suis exigeant !
Avec la sortie récente de Mozilla Firefox 3.5 et ses nombreux plug-ins j'ai eu une idée un peu inutile mais qui peut toujours aider.

Une section « Mozilla Firefox » ou « Navigateurs » dans laquelle on parles de nos petits trucs sur notre navigateur favoris.

"Navigateurs" au lieu de "Firefox" c'est au cas où y a encore des autistes (huhu j'vais m'faire frapper ^^) qui utilisent Internet Explozer (cherchez le jeu d'mot), ou des personnes un peu spaces qui utilisent Safari ou Opéra.

Voilà, c'est qu'une crise passagère, mais qui requiert votre avis.

Merci de votre compréhension !

P.S. : Si vous êtes utilisateurs de IE, merci d'avoir la bonté de ne pas me taper trop fort, cordialement.
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Section Faïeurhfaukse !

Messagede Galdon » 01 Juil 2009, 22:58

Et mais comment t'abuse, moi j'utilise parfois IE quand je développe le site, pour voir si ça marche (version 6, j'ai pas peur moi 8-) ).

Et il m'arrive également d'utiliser Opera à la place de firefox parce qu'il est beaucoup plus rapide que ce tank de mozilla qui met à chaque fois 3 min pour vérifier les mises à jour et restaurer tous mes onglets de la dernière session.

J'ajouterais que j'utilise systématiquement safari quand je suis sur mon Macbook, parcequesaybien !

Je ne sais pas chez vous, mais quand je charge la page d'accueil mon petit site préféré avec firefox, le slider des tutoriaux est sorti pendant quelques secondes, le temps que firefox exécute le javascript pour le replier ;) .

Mais bon, en même temps j'ai pleins de plugins installés sur firefox (des détecteurs de nofollow pour repérer les radins du lien et tout).

Pour en revenir à ta question, je pense qu'un topic (si besoin est, placé en post-it) pourrait suffire non ?
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Section Faïeurhfaukse !

Messagede Gravemind » 01 Juil 2009, 23:03

Hmwouais enfin juste un topic c'est imite, au bout d'un moment ça va faire grave brouillon et on va plus s'y retrouver =/

Pour le slider des tutoriaux, ça me l'a fait UNE FOIS, et c'était en jour d'orage avec un ping de 50 000ms xD

(Comment-ça les radins du lien ? o.O)

C'est sûr que si tu demande à Mozilla de recracher tes dernières visites quand tu le lance et de chercher des MàJ toutes les 5s ça va ramer, moi il est très bien hein...

Puis Firefox 3.5 IL EST TRÈS BIEN D'ABORD ! Alors si t'es pas content tu go DL IE 2 et tu te tais !
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Section Faïeurhfaukse !

Messagede Galdon » 01 Juil 2009, 23:35

Le nofollow c'est un attribut HTML qui placé sur un lien, le prive de tout son poids en terme de référencement.

Concrètement ça veut dire que quand je me casse le *** à participer sur des blogs ou des forums avec juste en échange un petit lien dans ma signature vers mon site, ben ce lien n'a aucune valeur pour google, donc ne sert pas à faire progresser le site.

Cette saloperie a été inventée en 2005 par Google pour "lutter contre le spam", pour moi ça sert plutôt aux gros sites dont le seul mérite est d'être les plus vieux de bien assoir leur monopole sans craindre les petits nouveaux. Parce que de toute façon un robot spammeur c'est con comme un balais, c'est bien en dessous de toutes ces préoccupations.

C'est vicieux, parce que très discret, mais c'est d'une efficacité et d'une lâcheté redoutables.

Et le pire c'est que y'en a presque partout maintenant : blogs wordpress/dotclear, forums invision board, wikipédia (même eux !), dailymotion, twitter, facebook, tartempion 2.0...
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Section Faïeurhfaukse !

Messagede Gravemind » 01 Juil 2009, 23:39

Je ne connais aucun de tes sites sauf Tartenpion 2.0, et j'avoue que ce sont de sacrés lâches ! (Oupah'...)

...Bon et sinon pour la saykssion Faïeurhfaukse, oui ou nan ? =(

(Mais non, je suis pas chiant voyons)
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Section Faïeurhfaukse !

Messagede Galdon » 01 Juil 2009, 23:42

Bah créé le topic, et si il a du succès (ie : + de 10 pages) alors je créerais un forum spécial renard 3.5.

J'attends de voir si ça marche parce que ça entre pas trop dans la thématique du forum.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Section Faïeurhfaukse !

Messagede Gravemind » 01 Juil 2009, 23:46

Hmokay ='(
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.


Retourner vers Suggestions et commentaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité