Bonjour,
Depuis tout gamin j'ai toujours étais fasciné par la 3D sans jamais passer le cap de l'apprentissage... Aujourd'hui j'aimerais réellement m'y mettre mais sans aucune connaissance dans ce milieu je me demande pas si je part pas au casse-pipe (bon tout le monde est passé par là mais quand même...).
J'avais essayé avec Blender l'été dernier mais j'ai vite abandonné, quelque peu découragé pour tout vous dire.
Que me conseillerez vous ? Je suis actuellement en apprentissage d'After Effect et cela me plait vraiment donc je ne sais pas si je peux apprendre à la fois AE et un soft de 3D, risque d'"embrouille" ?
Quel logiciel vous me conseillerez ? J'ai entendu que SketchUp paraissait vraiment "simple", qu'en est t-il?
Merci de vos conseils
Il y a eu quelques dérives sur le piratage avec des liens torrent et tout, et je préfère éviter les ennuis (surtout avec les crawlers qui parcourent le web, google me mettra pas longtemps à trouver ça, et ça pourrait en mettre un coup dans le Trustrank).
Merci de votre compréhension, et à l'avenir utilisez les MP pour parler de ces choses là avec autant de précisions...