Bonjour/Bonsoir,
comme toujours, des problèmes, des questions, des problèmes, des question, et blablablah...
Maintenant mon problème concerne Camtasia !
En attendant d'avoir mon micro j'ai décidé de me mettre à filmer les niveaux que j'ai mappé dans Left 4 Dead pour partager un peu mon (non)talent avec les autres sans qu'ils soient forcés de se payer Left 4 Dead...
Mais voilà, la plupart de mes niveaux sont intéressants au niveau de l'ambiance sonore !
Et j'ai beau modifier les options Audio de Camtasia, pas moyen d'enregistrer le son généré par le PC, je peux juste enregistrer le son du micro de ma Webcam (micro qui n'a jamais marché), le son de ma carte d'acquisition (qui a un port audio mais c'est pas pour le PC mais plutôt pour la TV et/ou la console...) et...
Un certain "Audio numérique (SPDIF) (Périph" qui, j'ai beau l'avoir essayé sous toutes ses coutures, a l'air d'être la carte son du PC, mais ne l'est pas pour Camtasia !
Donc en gros, mon problème : Pourquoi Camtasia veut pas enregistrer le son de mon PC ? Comment je peux faire pour qu'il accepte de le faire ? =(