Registeur ze saounde

Les codecs, l'authoring...
Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Registeur ze saounde

Messagede Gravemind » 11 Juil 2009, 18:12

Bonjour/Bonsoir,

comme toujours, des problèmes, des questions, des problèmes, des question, et blablablah...

Maintenant mon problème concerne Camtasia !

En attendant d'avoir mon micro j'ai décidé de me mettre à filmer les niveaux que j'ai mappé dans Left 4 Dead pour partager un peu mon (non)talent avec les autres sans qu'ils soient forcés de se payer Left 4 Dead...

Mais voilà, la plupart de mes niveaux sont intéressants au niveau de l'ambiance sonore !

Et j'ai beau modifier les options Audio de Camtasia, pas moyen d'enregistrer le son généré par le PC, je peux juste enregistrer le son du micro de ma Webcam (micro qui n'a jamais marché), le son de ma carte d'acquisition (qui a un port audio mais c'est pas pour le PC mais plutôt pour la TV et/ou la console...) et...
Un certain "Audio numérique (SPDIF) (Périph" qui, j'ai beau l'avoir essayé sous toutes ses coutures, a l'air d'être la carte son du PC, mais ne l'est pas pour Camtasia !

Donc en gros, mon problème : Pourquoi Camtasia veut pas enregistrer le son de mon PC ? Comment je peux faire pour qu'il accepte de le faire ? =(
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Registeur ze saounde

Messagede Galdon » 11 Juil 2009, 23:11

T'arrive à enregistrer le son de ton PC avec d'autres logiciels ? (le dictaphone de windows par exemple)

Chez moi je dois aller bidouiller dans les paramètres audio de windows, pour enregistrer sur la bonne entrée, mais c'est différent sur toutes les cartes son.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Registeur ze saounde

Messagede Gravemind » 12 Juil 2009, 03:46

J'viens d'essayer avec HyperCam, HyperCam capte et enregistre le son.

J'aurais bien voulu me contenter d'HyperCam mais la kalitay du son et de l'image est vraiment plus que minable (même moi j'imite mieux l'interface de Windaube sur Paint...)

Donc HyperCam a l'air d'avoir capté de quel périphérique se servir, mais la seule option Audio que j'ai dans HyperCam, c'est (même pas une option) les détails sur le codec d'enregistrement Audio...
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
Sam
 
Messages: 12
Inscription: 26 Juil 2009, 14:34

Re: Registeur ze saounde

Messagede Sam » 27 Juil 2009, 03:57

L4D la grosse tuerie de fin 2008 au niveau des jeu en ligne ;)

Sinon j'ai lu beaucoup de problème concernant Camtasia et l'enregistrement " ligne ", il y a quelques problèmes à ce niveau la qui concernant SEULEMENT ce log et c'est fort contraignant pour les utilisateurs.
Si tu désire enregistré ta vidéo " In game " il y a Fraps qui est pour moi le meilleur camrecoder pour les jeux avec l'indicateur de FPS (frame per second) qui sont les images par secondes...

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Registeur ze saounde

Messagede Gravemind » 27 Juil 2009, 04:11

Merci Sam, mais j'ai appris il y a même pas 24h l'existence d'une commande pour enregistrer une vidéo dans les jeux Steam, L4D étant un jeu Steam ça m'arrange, j'espère que ça enregistre le son aussi. =]

Mais ça m'emm...bête quand-même de pas pouvoir enregistrer le son avec Camtasia =/
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
Sam
 
Messages: 12
Inscription: 26 Juil 2009, 14:34

Re: Registeur ze saounde

Messagede Sam » 27 Juil 2009, 14:55

Gravemind a écrit:Merci Sam, mais j'ai appris il y a même pas 24h l'existence d'une commande pour enregistrer une vidéo dans les jeux Steam, L4D étant un jeu Steam ça m'arrange, j'espère que ça enregistre le son aussi. =]


Ah oui c'est vrai je me souviens aussi qu'il y a un system pour enregistrer directement dans Steam.
Tient moi au courant pour la qualité :)

Mais ça m'emm...bête quand-même de pas pouvoir enregistrer le son avec Camtasia =/



Oui c'est dommage que cela n'est pas plus facile d'utilisation mais c'est marrant car je ne pense que cela à altérer l'image du logiciel car il est souvent utiliser comme outils pour faire des tuto donc besoin que du micro ce qui marche très bien ;)


Retourner vers Montage - Encodage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité