aide pour superposer et modifier 2 images

Photoshop, GIMP, Illustrator... tous les logiciels pour bricoler des images en 2D
azert134
 
Messages: 3
Inscription: 14 Mar 2014, 19:03

aide pour superposer et modifier 2 images

Messagede azert134 » 14 Mar 2014, 19:18

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, donc je me présente : je m'appelle Cédric, 37 ans et je suis en dernière année d'infirmier. Concernant mes loisirs j'adore faire de la moto et du tennis.
Prochainement je devrais rendre un mémoire mais mon soucis est qu'en page de couverture je voudrais superposer deux images pour en faire une seule car je ne trouve pas une image correspondant fidèlement à mon thème. Cependant, je suis une bille en informatique et j'aurai besoin d'une âme charitable pour m'aider à construire cela :D

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: aide pour superposer et modifier 2 images

Messagede Galdon » 17 Mar 2014, 22:23

Je n'ai pas bien compris ce que tu cherche à faire, est-ce que c'est une transition entre 2 images comme ça :

Image
Si oui, c'est par ici : topic298.html#p1851
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

azert134
 
Messages: 3
Inscription: 14 Mar 2014, 19:03

Re: aide pour superposer et modifier 2 images

Messagede azert134 » 20 Mar 2014, 11:09

Non, ce n'est pas vraiment cela. En fait dans les 2 images jointes, je voudrais que la "réglette" (image 2 qui doit être mise a la verticale) remplace le sol de la 1ere image (image 1) sur lequel le patient marche. Je sais pas si c'est possible, selon vous, l'est-ce ?
Est ce que vous avez compris ce que je cherche a faire ??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: aide pour superposer et modifier 2 images