[PARTAGE] Motifs Photoshop

Photoshop, GIMP, Illustrator... tous les logiciels pour bricoler des images en 2D
Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

[PARTAGE] Motifs Photoshop

Messagede Gravemind » 17 Juil 2009, 07:23

Bonjour/Bonsoir,

vous n'êtes pas super sages en ce moment mais je vais profiter de l'export de mes motifs pour vous en faire cadeau.

Un aperçu de tous les motifs (ils sont classés dans l'ordre de création, et même si certains peuvent sembler identiques, ils ne le sont pas) :

Image

  • Diagonales de droite à gauche
  • Diagonales de gauche à droite
  • Lignes Haut
  • Lignes Bas
  • Petits points noirs
  • Gros points tricolores foncés
  • Gros points tricolores clairs
  • Grille épaisse
  • Grille Fine
  • Motif Fibre de Carbone
  • Grille diagonale (grillage)
  • Carrés parfaits
  • Carrés coins arrondis
  • Cercles avec des coins
  • Grille pointillés
  • Cercles non-fermés
  • Cercles fermés
  • Grande grille
  • Grande grille (75% opaque sauf croisements)
  • Grande grille (50% opaque sauf croisements)
  • Grande grille (25% opaque sauf croisements)
  • Lignes verticales espacées
  • Lignes horizontales espacées
  • Points (croisements Grande grille)
  • Grande grille (sans croisements, à joindre avec le motif ci-dessus pour choisir vous-même l'opacité/la couleur)
  • Hexagones
  • Hexagones (alignés avec le coin supérieur gauche de l'image)

[center]Télécharger[/center]

P.S. : J'en avais profité pour faire un bouton "Télécharger" en *.GIF animé depuis Flash, alors déjà que le truc était hideux mais en plus une fois enregistré et convertis PROPREMENT en *.GIF ça brûlait les yeux (Tu prends un truc tout moche qu'on dirait que c'est fait sous Paint, tu ajoute un effet de grain abuzed et voilà), donc ça sera pas pour aujourd'hui les *.GIF pour faire joie au n'yeux...

Edith : A quand une balise pour mettre des *.SWF sur le forum ? Que j'me casse pas les nouilles à les convertir en *.GIF pour finalement les effacer parce-qu'elles sont vraiment trop moches ? x)
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: [PARTAGE] Motifs Photoshop

Messagede Galdon » 17 Juil 2009, 11:11

Bon je viens encore de me battre avec le panneau d'admin de phpBB.

Maintenant les membres peuvent poster des animations flash, voici un exemple de bbcode :

Code: Tout sélectionner
[flash=640,500]http://media7.koreus.com/00066/200811/seppukuties.swf[/flash]


Et je vous ai aussi ajouté la permission de poster des pièces jointes, privilège qui n'était accordé qu'à moi auparavant (faut pas déconner quand même :D ).

Sinon merci pour les motifs, je vais voir pour les ajouter sur Stockmotion si tu n'y vois pas d'inconvénient, ça sera plus visible qu'ici.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: [PARTAGE] Motifs Photoshop

Messagede Gravemind » 17 Juil 2009, 15:05

Aucun inconvénient.
Ce sont des motifs "tout simples" (j'le dis pas mais j'ai grave peiné pour trouver comment faire le premier motif Hexagones, après c'était tout simple pour le second), tu as 100% des droits dessus, j'ai beau les avoir faits, cay pas ma propriété (Et merci pour le flash ! =D)
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.


Retourner vers Photoshop

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité