Règle du forum matériel

Donnez votre avis sur du matériel, pour aider les autres à choisir
Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Règle du forum matériel

Messagede Galdon » 31 Juil 2009, 13:45

Hey, je viens de créer ce nouveau sous-forum pour permettre aux membres de tester, de donner leur avis du du matériel.

Alors, ça peut être n'importe quoi : souris, téléphone, télé, voiture, tablette graphique...

L'idée c'est de pouvoir se faire une idée sur un produit. Moi par exemple, je viens d'acheter une souris Logitech, et il s'avère que c'est une vraie arnaque puisque le clic molette est impossible, ça la rend quasi inutilisable avec 3D Studio Max par exemple.

Donnez des titres explicites à vos topics, exemple :

[souris] Logitech RX 1500


Pour qu'on puisse facilement s'y retrouver.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

monicasm
 
Messages: 1
Inscription: 12 Aoû 2009, 11:16

hello there happy to be here

Messagede monicasm » 12 Aoû 2009, 12:24

Hi, I'm new here and I just wanted to say good evening. I came here to spend a good time away from work. I found out about these group from my brother.

I hope to learn a lot from girls. :)


Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Règle du forum matériel

Messagede Galdon » 12 Aoû 2009, 12:54

Please speak french.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Règle du forum matériel

Messagede Gravemind » 12 Aoû 2009, 21:28

Traduction by me a écrit:Salut, je suis nouveau ici et je voulais juste vous dire bonne soirée. Je suis venu ici pour passer un bon moment loin du travail. J'ai connu ce forum par mon frère.

J'espère en apprendre beaucoup sur les filles. :)


De rien.
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Règle du forum matériel

Messagede Galdon » 12 Aoû 2009, 21:39

Non mais mon niveau d'anglais me permet quand même de comprendre sans problème ce qui est écrit hein ;)

Mais c'est pas le cas de tout le monde sur ce forum (y'a qu'a voir le nombre de gens qui sont perdus parce qu'ils ont 3dsmax version US).

Et pis d'abord, hope to learn a lot from girls., ça voudrais pas plutôt dire J'espère en apprendre beaucoup par/depuis les filles ?, j'ai un doute là :shock:

Bon c'est vrai qu'elle supporte mal la traduction cette phrase (c'est comme les films...).
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Règle du forum matériel

Messagede Gravemind » 13 Aoû 2009, 18:22

Ben traduit littéralement, oui, ça donne "J'espère que les filles m'apprendront beaucoup".

Mais dans ce contexte et dans le sens logique je pense qu'il/elle faisait allusion à la petite blague de kissifrot dans son topic de présentation.

Puis j'vois pas pourquoi espérer que des filles (il n'y en a que deux sur le forum et une fois leurs présentations faites elles ne sont plus revenues) lui apprennent plein plein plein de choses ^^
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Règle du forum matériel

Messagede Galdon » 13 Aoû 2009, 19:37

Ok, c'était juste parce que chez moi, from ça veut dire depuis. Mais en anglais c'est un mot qui sert un peu partout, comme de en français.

Sinon, je crois plutôt que le sens logique c'est le spam. Il y avait un lien dans son message, mais je l'ai viré avant que tu le voies.

J'ai pas supprimé son message + banni le compte comme je le fais habituellement avec les spammers, parce que son lien menait vers une page de profile genre MSN, mais avec une ancre genre "free iphones here".

J'ai pas compris le but de la manoeuvre, la page cible n'avait aucun intérêt, c'était peut-être un test pour spammer plus tard, ou peut-être qu'il était bourré le gars.

Enfin bon, cold case.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron