MORPHING REMODELER DESSIN - PROBLEME HELP !!

Le forum du compositing
clacosclaros
 
Messages: 1
Inscription: 14 Déc 2016, 17:29

MORPHING REMODELER DESSIN - PROBLEME HELP !!

Messagede clacosclaros » 14 Déc 2016, 17:55

Bonjour à tous,
j'essaie désespérément de faire un morphing entre deux dessins. A la base il s'agit de dessins scannés puis vectorisés sur illustrator. Je copie les vecteurs ensuite sur AE, qui les transforme en masque. Les formes des dessins sont complexes et créent donc de nombreux masques.
J'avais dans l'idée de passer par l'effet REMODELER, qui demande un masque de départ et un masque d'arrivé.
J'ai beaucoup de masques, est-ce qu'il est à votre avis possible de les associer ou de les fusionner ? (j'ai pas trouvé comment faire..)
Le problème c'est par exemple que le tracé du visage (l'épaisseur du trait) compte pour un masque, et le tracé des yeux compte pour deux autres masques.
C'est à vous rendre dingue, surtout que quand j'applique l'effet, AE ne sait plus où donner de la tête et mon ordinateur n'arrive pas à terminer les calculs (ça plante avant la fin quoi).
Le rendu imaginé serait assez proche de la tâche d'encre qui se déplace et va former un nouveau trait.
Une idée ??

Capture d’écran 2016-12-14 à 17.50.49.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: MORPHING REMODELER DESSIN - PROBLEME HELP !!

Messagede Galdon » 15 Déc 2016, 00:37

Tu peux jeter un oeil à ce topic : topic2366.html qui présente une autre technique (interpolation de masque).

Après je ne sais pas si After Effects est l'outil le plus adapté pour ça, je ne connais pas Flash mais peut-être que ça serait plus facile à faire avec.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers After Effects



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités