Désolé, j'ai pas trop compris ce que tu veux faire. Explique le pitch en quelques lignes, ce que tu modélise...
Moi ce que je crois comprendre c'est : t'as un mesh, t'as appliqué certains ID différents à certaines faces (en vue de faire un matériau multi/sous-objet), et tu voudrais éditer le gizmo pour chacun de ces ID.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol
En gros il veut faire un UVMAP (Tu sais, une texture complète sur une surface plane là... J'm'explique mal u_u), et il me semble que pour faire un UVMAP il faut donner un ID différent pour chaque face de ton modèle.
Oui Galdon sait bien sa, sur le mesh de mon personnage qui et déjà moder avec les vêtements j'ai plusieurs ID je sait pas comment éditer le gizmo pour chacun de ces ID. J'ai laisser tomber pour l'instant, mais je voudrait bien que tu m'explique pour le savoir.
Sinon j'ai lu que cetait mieux de modeler d'abord le corps je suis sur le coup, mais sait pas encore sa:
Tout se que je veux savoir sait que j'ai appliqué certains ID différents à certaines faces (en vue de faire un matériau multi/sous-objet), et je voudrais éditer le gizmo pour chacun de ces ID.
Sa rien à voir avec mon model humain , sait pour un ninja .