Ma 'tite collec' (vide...)

Exposez vos créations et commentez celles des autres membres
Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Ma 'tite collec' (vide...)

Messagede Gravemind » 16 Aoû 2009, 07:17

Bonjour/Bonsoir,

allez, après avoir fait un test de "bannière" Flash et étant visiblement obligé de l'héberger pour pouvoir l'utiliser correctement, j'en profite pour la coller ici, et j'en profiterais plus tard pour mettre mes autres créations.

Voici donc la bannière qui regroupe 4 liens, les trois premiers sites sur lesquels je passe quand je vais sur l'ordi, histoire de commencer la journée de bonne humeur (ou mauvaise s'il n'y a rien ne nouveau), et le dernier c'est le site grâce auquel j'ai fait cette bannière.

Hoplà, allez, gogogo :


Edith : Bon bah c'est pas terrible ça marche pas avec les balises Flash =(
Le lien direct pour ceux que ça branche (et là ça marche, WTF ? Why ?!) : http://photomaniak.com/upload/out.php/i ... derole.swf
Puis comment que je fais moi pour virer le fond gris, y a vraiment pas moyen de faire un flash sur fond transparent ? =(

...'Faut aussi que je trouve comment animer de manière plus jolie les effets du passage du curseur, parce-que là ça l'fait pas...

...Bref, votre avis pour ce tout premier Flash ?
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Ma 'tite collec' (vide...)

Messagede Gravemind » 17 Aoû 2009, 05:58

Hoplà, alors, dans l'ordre :
-Une icône Windows que j'ai fait en 4 versions différentes, dont deux pour mon Dock, on dirait qu'il y a du doublon mais y a un tout petit détail qui dérangeais quelqu'un à qui j'ai demandé son avis qui le gênait alors j'ai fait comme ça.
-Une icône Apple que j'ai fait pour un gars un peut space qui est mordu d'Apple malgré les... Que c'est, pour lui faire plaisir j'ai refait en vectoriel l'icône Apple puis j'lui ai fait 4 effets légèrement différents dans chaque couleur qu'il m'avait demandé.
-Une icône Glass inspirée du mode "Voir le Bureau" de Seven (Quand on passe le curseur sur le rectangle tout à droite de la barre des tâches sans cliquer, les fenêtres deviennent invisibles avec un léger effet de verre), et sa cousine en rond.
-Une icône pour le jeu "Dofus" que j'ai fait pour une connaissance mordue de ce jeu dont les créateurs trouvent rien de plus drôle à faire que des Mises-à-Jour qui nerfent tous les persos qu'on joue...
-Un "remake" de l'icône iTunes de l'iPhone.

J'ai mis des fonds tout moche histoire qu'on puisse mieux voir les effets de transparence que sur un fond Blanc.
Et pour le plaisir (Quand je trouverais comment faire) je ferais un *.SWF dans lequel mes icônes seront regroupées et vous pourrez les déplacer à votre gré, comme ça vous pourrez faire mumuse avec les effets de transparence si vous voulez.

Image
Image
Image
Image
Image

Désolé pour les pommes, on voit pas du tout la différence (même moi qui sait où la chercher je la trouve pas) tellement j'ai rétrécis les icônes x(

Voilà voilà...
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Ma 'tite collec' (vide...)

Messagede Gravemind » 17 Aoû 2009, 06:48

C'est juste moi ou la fonction éditer à disparu ?

Bref, j'voulais éditer mon message pour ajouter ce que je viens de finir :

Une barre de chargement style Mac OS (Le fond gris c'est volontaire, c'est pour mieux voir la bordure, sur du blanc on voit pas trop).
Image

Une barre de signature Windows Seven.
Image

Une barre de signature Fedora 11.
Image

Edit (Tiens, c'est marrant, je peux éditer ce message mais j'ai pas le bouton "Editer" sur les autres messages ! o.O) :

J'viens de trouver comment déplacer des objets (Pardonnez le fond orange qui brule les yeux, j'ai toujours pas trouvé comment faire une animation Flash sans fond) :
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Ma 'tite collec' (vide...)

Messagede Galdon » 17 Aoû 2009, 21:03

Hey pas mal du tout ton animation flash, je suis admiratif vu que j'ai presque jamais touché à flash.

Et le logo iTunes me dit quelques choses, t'avais posé une question pour faire une bump map avec y'a longtemps...
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Ma 'tite collec' (vide...)

Messagede Gravemind » 17 Aoû 2009, 21:06

Laquelle des deux animations ? x)

Et oui j'avais pris le logo iTunes comme exemple pour mon problème de Bumpmap ^^
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Ma 'tite collec' (vide...)

Messagede Galdon » 17 Aoû 2009, 21:13

La seconde, avec le glisser déposer (au début je croyais que c'était une image, avant que je lise ton message).

Sinon pour l'édition c'est normale, t'as 20 minutes pour éditer un message (c'est à cause des gens qui effacent leur message une fois le sujet résolu.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Ma 'tite collec' (vide...)

Messagede Gravemind » 17 Aoû 2009, 22:36

Ah oui j'avais totalement oublié cette histoire.

J'vais essayer de faire une animation Flash imitant un chargement avec l'image de la Loading Bar Mac.

Le seul problème c'est de garder l'image dans se proportion normale (donc en gros ça sera sûrement un genre de masque de fusion qui s'agrandira petit à petit), mais le problème sera alors le contour de droite...

...Sinon j'avais aussi pensé à faire une interface iPhone interactive mais j'vais attendre de mieux m'y connaître ^^'
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
Zouox
Addict
Addict
 
Messages: 58
Inscription: 23 Juin 2009, 20:27

Re: Ma 'tite collec' (vide...)

Messagede Zouox » 21 Aoû 2009, 14:15

Han du flash ! :o Tu me donnes envie d'essayer tiens. :)
Sinon j'ai bien aimé le tout sauf glass square et circle. :P

bryou
 
Messages: 22
Inscription: 06 Nov 2009, 18:24

Re: Ma 'tite collec' (vide...)

Messagede bryou » 07 Nov 2009, 02:28

Sympa tout sa :)

Faudrais que je me mette au flash un de ces jours :)


Retourner vers Galerie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités