Bonjour/Bonsoir,
j'ai enfin trouvé comment faire des modèles custom pour L4D (Youpi !).
Je me suis donc attelé à la tâche afin de tenter de faire un... Gros ventilateur (dont chaque pale fait 58,42 cm de longueur), mais voilà, comme d'hab' j'ai un problème !
Mon problème c'est que toutes les pales se croisent, et tout bon mappeur dans L4D (ou TF2) sait que si des polygones se croisent, ça fait bouffer énormément de ressources en jeu.
J'ai donc pensé à sélectionner une pale, cloner toutes les autres, aller en ProBoolean et Picker chaque pale clonée (et répéter l'opération pour toutes les pales).
Ce qui, logiquement, devait creuser les bouts des pales qui dépassent et rentrent dans d'autres pales, mais après vérification...
Ces sa******** arrivent encore à se croiser !
J'ai donc essayé Attach, mais ça, hormis le fait que toutes les pales soient comptées comme un seul objet, elles se croisent toujours...
Je souhaiterais savoir s'il y avait une bonne méthode pour que les pales ne se croisent pas, merci d'avance.