Une p'tite idée: les concours.

Vous avez une idée pour améliorer le site, venez l'exposer ici !
Avatar de l’utilisateur
JanKiller
Addict
Addict
 
Messages: 55
Inscription: 25 Juin 2009, 10:04

Une p'tite idée: les concours.

Messagede JanKiller » 05 Sep 2009, 12:20

Voila, j'ai eue une petite idée pour rendre le forum plus actif (Je sait que tu demande souvent comment faire revivre le forum ;) ):

Organiser des concours.

Prenons un exemple, concours numéro 1, l'environnement. Les concurrents doivent faire la meilleur créations possibles sur le Thème définie a l'avance sur le support de leurs choix (Les support adopter sur ce site par exemple, Video, Poster, Site informatif, Flash (Je sais que c'est cher a chacun :D ))

A une date donnée, un jury constitué sur le volet, votera pour la meilleur créations (Bien sur les participants ne peuvent pas faire partie du jury, sinon il vont voté pour leurs créations :o ).

Bien sur, a chaque concours, une récompense, mais sa, je te laisse décide en fonction de t'es moyens ^^ ( Sa peut partir d'une simple pub a une voiture de luxe xD )

En plus, en faisant de la pub sur divers sites traitant de graphisme pour le concours, tu peut ramener du monde sur ce site.

Bon, Galdon je te laisse méditer sur ma proposition ^^.

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Une p'tite idée: les concours.

Messagede Gravemind » 05 Sep 2009, 12:26

Oui, mais il faudrait qu'on soit un poil de couille plus nombreux et que le/les gagnants aient une petite gâte... Euh, un petit cadeau (50 licences 3DS Max 2010 full edition ? x) )
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Une p'tite idée: les concours.

Messagede Galdon » 05 Sep 2009, 13:17

Ca peut le faire, mais faudrait un certain nombre de participants (au moins 20).

Là on serait combien ? Postez ici si vous êtes partant, on verra bien dans une semaine ;)
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Avatar de l’utilisateur
JanKiller
Addict
Addict
 
Messages: 55
Inscription: 25 Juin 2009, 10:04

Re: Une p'tite idée: les concours.

Messagede JanKiller » 05 Sep 2009, 13:23

Moi j'suis partant :D !

Sinon, aux débuts, pas la peine d'être 20, t'organise le concours, tu fait de la pub sur plusieurs sites, sa ramène du monde, et aux prochains concours tu refait de la pub en montrant genre la création de l'ancien gagnant. Sa va ramener de plus en plus de mondes.

Bon aux débuts c'est sur, on sera moins d'une dizaine, mais y'a un début a tout ;) .

PS: Aux moins sa permet de crée utile, d'avoir un thème a respecter, ect... Utile pour ceux qui non pas trop d'inspiration pour trouver le theme de leurs prochaines créations :) .

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Une p'tite idée: les concours.

Messagede Gravemind » 05 Sep 2009, 13:35

Partant aussi, uniquement si je gagne un truc d'une valeur supérieur à 25 000€.
(Nan j'déconne, partant ^^)

Par contre avec ta solution de la pub pour les concours JanKiller, montrer ce qu'a fait le gagnant du concours précédent ça risque plus de ramener des gens qui vont briser les noisettes au gagnant pour qu'il leurs fasse à tous un speach de 5 mois en 5 minutes... =/
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.


Retourner vers Suggestions et commentaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités