de Gravemind » 10 Sep 2009, 11:55
J'avoue.
D'ailleurs y a un truc que je capte pas vraiment chez certains sites...
Ils t'obligent à remplir un captcha... (Ok)
Ils te forcent à activer ton compte par mail (pourquoi pas, ENCORE FAUT IL que le mail mette pas 50 ans à venir, ce qui est souvent le cas pour moi quelle que soit l'adresse mail utilisée (Hotmail, Live, Gmail...)).
Et même chez certains sites, en plus de ces deux étapes, tu dois subir un "test", tu poste obligatoirement dans la section Présentation, puis après "vote du staff" ils choisissent si tu mérite ou non d'avoir accès au reste du forum (Ça va on n'est pas chez la NASA bordel...)
Et alors la cerise sur le gâteau, c'est le cas de Halom*ds et je comprends absolument pas quel intérêt ils ont à faire ça : Ils t'envoient un formulaire que tu remplis, et signe pour affirmer que tu est bien la personne que tu dis être, que tu leur renvoie, qu'il examinent dans tous les sens puis seulement après, tu as accès à la section Présentation (et là t'as droit a vote du staff)...
Toi tu mets juste le Captcha et la validation par mail (un des rares sites où je reçois le mail dès que je clique sur le bouton pour valider l'inscription d'ailleurs ^^), et t'en a qui sont découragé... Awesome x)
Tu devrais p'tet faire comme Halom*ds tiens. ^^
(En ajoutant un système de suppression de compte au bout de 30min d'inactivité, tout en stockant les informations dans une "section" à part ^^)
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.