présentation lanlan

Les nouveaux membres peuvent se présenter ici s'ils le désirent.
Lanlan
 
Messages: 1
Inscription: 30 Sep 2009, 13:38

présentation lanlan

Messagede Lanlan » 30 Sep 2009, 13:56

Salut le monde,
Me voilà inscrit sur ce forum que je parcourais régulièrement. J'espère pouvoir partager plein de choses :)
Pour le moment je pense que je vais solliciter votre aide. Je me mets doucement au montage vidéo sous vegas (version 7) et je me familiarise avec after effect.
Le probleme de AA c'est qu'il est gourmand donc je suis en train de mettre en place un autre pc sous cette config :
Intel core 2CPU4400 a 2GHz, cartre graphique de merde (une vieille nvidia Geforce), et un peu de ram (2Go)
Que pensez-vous de cette config. Suffisant pour faire tourner AA ?

merci à tous et bonne journée !

Lanx2

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: présentation lanlan

Messagede Gravemind » 30 Sep 2009, 16:01

Salut, malheureusement, pour le moment, le forum risque d'être quelque peut inactif sachant que ce glandeur de Galdon a l'air de bosser comme une bête, pour changer, mais pas dans le bon domaine.
(Bon domaine = FinalClap; Mauvais domaine = Études)

Cependant, il y a Zouox qui s'y connaît mieux que moi, qui passe une fois tous les deux mois, qui pourra sûrement t'aider, et au pire, comme je passe tous les jours, même pendant les cours (parce-que j'suis un rebellz), si tu as une question concernant AE, même si je ne suis encore qu'un pauvre petit embryon abandonné dans ce domaine, j'essaierais quand même de t'aider.

Personnellement j'ai :
Intel Core 2 Duo CPU E6750 (cadencé à 2.66/2.67GHz)
2Go de RAM
nVIDIA GeForce 8600 GTS

Et After Effects fonctionne plutôt bien, malgré quelques petits laggs quand j'utilise des plug-ins qui nécessitent de gros calculs, donc ta config' devrait sûrement gérer plus ou moins convenablement After Effects.
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: présentation lanlan

Messagede Galdon » 30 Sep 2009, 18:49

Bienvenue (profites en, je passe pas souvent en ce moment :D )

Moi j'ai un vieux Pentium 4 d'il y a 3 ans et demi et ça marche bien, enfin faut dire que je ne l'utilise pas de façon extrême, juste pour faire des tutos.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité