Rah tout le monde crois que je suis mort en ce moment, bon c'est vrai que la dernière news date quand même du 12 septembre !
Je vais être obligé de parler de ma vie privée pour me justifier
Cette année je suis entré en première année de Master, un Master qui ne peut se faire qu'en alternance, et ça fait depuis fin juillet que je galère à trouver une boîte, 2 mois que j'envoie des CV et des lettres de motivations !
Bah oui, le truc pas cool avec l'alternance, c'est que t'es obligé de trouver une entreprise dans la même région que ton lieu de formation (Université d'Amiens, j'étais pas assez doué pour aller à l'UTC
faut dire que t'as 3% de chance d'être pris...), et Amiens c'est pas Paris.
Et mine de rien je commencais à flipper de ne rien trouver, mais tout c'est arrangé, j'ai trouvé une agence de communication qui cherchait justement quelqu'un de ma formation. Je vais travailler avec des graphistes, des gens qui font du flash et tout et tout, l'occasion d'apprendre plein de nouvelles choses !
Et demain c'est mon premier jour
Mais je ne pourrais pas être aussi actif que pendant les vacances, parce que je travaille secrètement sur un nouveau projet top-secret depuis fin août, rien d'extraordinaire dans le concept mais ça prend du temps à réaliser...
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol