Where is Galdon?

Parce qu'un forum sans discussions générales n'est pas un vrai forum
Avatar de l’utilisateur
zexpert
Addict
Addict
 
Messages: 463
Inscription: 29 Juin 2009, 13:16

Where is Galdon?

Messagede zexpert » 15 Oct 2009, 09:07

Bon il est partit où le monsieur qui fait les engrenages et qui met du charbon dans la machine?

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Where is Galdon?

Messagede Gravemind » 15 Oct 2009, 11:07

Il est mort, je l'ai drogué, j'ai abusé de lui, puis j'ai fini par l'achever en l'étouffant sous le serveur du site.

Du coup je prends sa place ! :twisted:

Naaaaaan, sérieusement, aux dernières nouvelles il était dépassé, mais il passait quand-même de temps en temps pour voir si je n'avais encore fait peur à personne...
Là il passe plus du tout, il nous as oublié, le méchant ='(
Il me maaaaaaaanqueuh ! Du coup je peux plus faire le lèche-bottes ='(
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
zexpert
Addict
Addict
 
Messages: 463
Inscription: 29 Juin 2009, 13:16

Re: Where is Galdon?

Messagede zexpert » 15 Oct 2009, 18:06

En plus le formulaire de contact du site à l'air bugger aucun moyen de le contacter autrement?

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Where is Galdon?

Messagede Gravemind » 15 Oct 2009, 22:22

Y a moyen de le contacter directement par mail mais, personnellement, je n'ai jamais réussis à le joindre par mail '^^
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Where is Galdon?

Messagede Galdon » 18 Oct 2009, 20:59

Rah tout le monde crois que je suis mort en ce moment, bon c'est vrai que la dernière news date quand même du 12 septembre !

Je vais être obligé de parler de ma vie privée pour me justifier :o

Cette année je suis entré en première année de Master, un Master qui ne peut se faire qu'en alternance, et ça fait depuis fin juillet que je galère à trouver une boîte, 2 mois que j'envoie des CV et des lettres de motivations !

Bah oui, le truc pas cool avec l'alternance, c'est que t'es obligé de trouver une entreprise dans la même région que ton lieu de formation (Université d'Amiens, j'étais pas assez doué pour aller à l'UTC :( faut dire que t'as 3% de chance d'être pris...), et Amiens c'est pas Paris.

Et mine de rien je commencais à flipper de ne rien trouver, mais tout c'est arrangé, j'ai trouvé une agence de communication qui cherchait justement quelqu'un de ma formation. Je vais travailler avec des graphistes, des gens qui font du flash et tout et tout, l'occasion d'apprendre plein de nouvelles choses !

Et demain c'est mon premier jour ;)

Mais je ne pourrais pas être aussi actif que pendant les vacances, parce que je travaille secrètement sur un nouveau projet top-secret depuis fin août, rien d'extraordinaire dans le concept mais ça prend du temps à réaliser...
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Where is Galdon?

Messagede Gravemind » 18 Oct 2009, 21:03

Ton projet-top secret ça a intérêt à être un cerveau avec 500 de Q.I. pour moi hein !
(Ou au moins un cerveau qui sait bien modéliser quoi =/)

Sinon bah que dire, JayJay et bonne chance =D

Bonne continuation aussi =]
Pis ze t'aime et pis c'est tout ! xD
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités