Salut salut,
comme d'hab', des problèmes !!1 x)
Bon, ça fait un petit moment que j'me suis lancé sur Mudbox, seulement, bah j'avance pas du tout, j'arrive absolument à rien...
Pourquoi ?
Hm... Disons que mon Mudbox n'est pas coopératif...
Par exemple, peindre des reliefs sur une sphère, simple me direz vous ?
Pas pour moi, même avec un tuto sous les yeux, je n'arrive à rien !
Exemple de résultat du tuto
Mon résultat (même modèle d'origine, même paramétrage, même image pour le relief...)
Et c'est le même genre de problème avec tous les outils...
Aussi, en espérant qu'un jour j'arrive à manipuler Mudbox correctement, est-il possible d'exporter un modèle Mudbox sur 3DS Max ? Si oui, comment ? (J'ai demandé à tonton Google, il me trouve qu'un truc répondant à cette question et ça mène à une erreur 503...)
Et enfin, question bonux.
Sous 3DS Max, est-il possible de passer un High-Poly en Low-Poly ? (en bref, de diminuer le plus possible les polys présents sur le modèle afin de l'optimiser, en gros)
J'ai trouvé un modificateur "Optimise", mais quand je l'ajoute à mon modèle, même s'il a été MeshSmoothé, je ne remarque aucune différence, et je comprends pas trop les options de configuration du-dit modificateur.
Merci d'avance ^^
Bonne journée.