[Problème] Texte défilant - after effect

Le forum du compositing
malexian
 
Messages: 29
Inscription: 28 Déc 2009, 16:29

[Problème] Texte défilant - after effect

Messagede malexian » 11 Jan 2010, 01:29

Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec votre super tutorial dans lequel je bloque...
à ce moment prècis:
"Ajoutez le texte .psd à la composition.
Faites le commencer à 0:00:10:19, cliquez sur le petit chronomètre à coté de position, et créez une clé.
Utilisez ces valeurs pour la position : 360 1669.
Ensuite, allez à l’instant 0:01:21:16, créez une clé position avec ces valeurs : 360 -1060."
Voilà donc, je met le texte dans la compo, je la fait commencer à 10:19 en ouvrant le menu à droite du texte, dans entrée je met 10:19
ensuite, je vais dans le menu en bas du texte et je me met à linstant 10:19 et j'appui sur le chronomètre à coté de position, et après je met les information,
après, je vais à linstant 01:21:16 et je fais une autre clé en entrant 1060 à la place de 1669...
je regarde et ah ça marche pas!!!

Comment je dois faire svppp????

malexian
 
Messages: 29
Inscription: 28 Déc 2009, 16:29

Re: [Problème] Texte défilant - after effect

Messagede malexian » 11 Jan 2010, 16:44

C'est bon j'ai trouver... j'avais pas mis le - devant 1060... Mais une autre chose, le texte commence à défiler qu'au moment 30sec et donc comme le logo se dissou à la 15eme seconde ya 15 seconde sans rien... Donc si y a un problème dite le moi merci

Je n'arrive pas!!!!! j'ai adobe after effect cs4, j'ai fais tout comme vous l'avait dit mais ça ne marche pas!!!! je bloque à la caméra... Je l'est créer et tout, j'ai créer une nouvelle vue avec la vue gauche puis j'ai déplacer la caméra comme sur l'image mais rien ne change alors après l'avoir déplacer il faut valider ou faire quelquechose dans le genre???

malexian
 
Messages: 29
Inscription: 28 Déc 2009, 16:29

Re: [Problème] Texte défilant - after effect

Messagede malexian » 11 Jan 2010, 21:04

Help svp!!

Avatar de l’utilisateur
InbornDesign
Addict
Addict
 
Messages: 192
Inscription: 09 Déc 2009, 11:18
Localisation: Terre

Re: [Problème] Texte défilant - after effect

Messagede InbornDesign » 12 Jan 2010, 16:38

Bonjour!

Je comprend ton urgence, mais ce n'est peu etre pas la peine d'upper ton sujet toute les heures en créant un nouveau message ou tu cries à l'aide dans la langue de Shakespeare. :evil:

Tu as l'air d'avoir eu 2 problèmes distincts dont 1 résolu.

Alors pour que se soit plus sympa pour nous, le premier problème tu colles un [RESOLU] devant le titre de ton sujet et puis tu crée un nouveau sujet pour ton nouveau problème.

Sinon on va pas pouvoir suivre et tu risque du coup de n'avoir personne qui répondra.

Voilà. :mrgreen:

@+

malexian
 
Messages: 29
Inscription: 28 Déc 2009, 16:29

Re: [Problème] Texte défilant - after effect

Messagede malexian » 12 Jan 2010, 18:31

Bien! Sauf que le problème 2 est en rapport au problème 1 =)
Et comme pas besoin de faire des multi topic enfin je pense je trouve ça bien comme ça mais pour plus de lisibilité je met mes problèmes qui e tracassent non-résolus:

- mon texte commence a défilé au moment 30 seconde alors que mon logo se dissou à la 15ème seconde... y a donc 15 seconde sans rien pas très chouette donc Ccomment faire???

- j'ai un gros souci au niveau de la caméra... Bon je fais ce que vous dites, créer la caméra puis changer de vue... Mais quand vient le moment de changer la position de la caméra ba je le fais mais ça change absolument rien! Quel est le problème?

Thanks you (j'aime bien Shakespeare)

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: [Problème] Texte défilant - after effect

Messagede Galdon » 27 Jan 2010, 20:16

Ben tu déplace les images clés, enfin le problème est difficile à comprendre sans un screenshot ou le fichier .aep.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités