Bonjour,
Je suis un producteur, réalisteur et scénariste pour un nouveau FanFilm que je l'espère va épater la foule xD
Bon voilà mais pour un Film il faut une bonne équipe car sans cela c'est pas possible
Donc j'ai les acteurs ( toutefois si vous habité à côté de chartres et si vous pouvez y aller et jouer en tant qu'acteur dite le moi ^^) et il me faut une équipe pour les animations 3D et les effets spéciaux et si ça vous intéresse une personne pour le son! Donc si vous êtes Fan de Star Wars, motivé et près à bossé pour faire du bon boulot alors c'est vous que je cherche!!!!!! Nous sommes déjà 6 modéliseurs de vaisseaux et de pièces que nous animons et cherchons plus de main d'oeuvre. Nous utilisons plus particulièrement 3D studio max ou Blender mais si vous êtes sur un autre logiciel c'est pas bien grave.
Je prend aussi les personnes qui peuvent nous aiders en quoi que se soit : exemple: vous savez faire des vaisseaux en 3D, les modéliser... et vous voulez nous aider pas de problème!!! toute aide sera accepter! Du moment que ça nous aide!
Donc je laisse mes coordonnées:
mail : malaxian.metin@laposte.net (oui je sais c'est bizarre comme adresse mais ne vous fiez pas à ça^^)
msn : matthislt@hotmail.fr (en me rentrant précisez que c'est pour le Film )
Mais je cherche aussi quelqu'un qui peut m'aider sur les costumes, les sabres lasers...
Voilà! plus il y aura de monde plus notre FanFilm sera dément!!!!! Alors rejoignez-nous SVP on a besoin de vous au lieu de rester solitaire !
( si vous faites déjà partie d'une équipe, vous pouvez si vous le souhaitez nous aidez quand même ^^)
Merci