Cherche modéliseur

Peu importe le logiciel, montrez aux membres votre travail du moment.
malexian
 
Messages: 29
Inscription: 28 Déc 2009, 16:29

Cherche modéliseur

Messagede malexian » 16 Jan 2010, 16:49

Bonjour,
Je suis un producteur, réalisteur et scénariste pour un nouveau FanFilm que je l'espère va épater la foule xD
Bon voilà mais pour un Film il faut une bonne équipe car sans cela c'est pas possible
Donc j'ai les acteurs ( toutefois si vous habité à côté de chartres et si vous pouvez y aller et jouer en tant qu'acteur dite le moi ^^) et il me faut une équipe pour les animations 3D et les effets spéciaux et si ça vous intéresse une personne pour le son! Donc si vous êtes Fan de Star Wars, motivé et près à bossé pour faire du bon boulot alors c'est vous que je cherche!!!!!! Nous sommes déjà 6 modéliseurs de vaisseaux et de pièces que nous animons et cherchons plus de main d'oeuvre. Nous utilisons plus particulièrement 3D studio max ou Blender mais si vous êtes sur un autre logiciel c'est pas bien grave.
Je prend aussi les personnes qui peuvent nous aiders en quoi que se soit : exemple: vous savez faire des vaisseaux en 3D, les modéliser... et vous voulez nous aider pas de problème!!! toute aide sera accepter! Du moment que ça nous aide!
Donc je laisse mes coordonnées:
mail : malaxian.metin@laposte.net (oui je sais c'est bizarre comme adresse mais ne vous fiez pas à ça^^)
msn : matthislt@hotmail.fr (en me rentrant précisez que c'est pour le Film )

Mais je cherche aussi quelqu'un qui peut m'aider sur les costumes, les sabres lasers...
Voilà! plus il y aura de monde plus notre FanFilm sera dément!!!!! Alors rejoignez-nous SVP on a besoin de vous au lieu de rester solitaire !
( si vous faites déjà partie d'une équipe, vous pouvez si vous le souhaitez nous aidez quand même ^^)

Merci

Avatar de l’utilisateur
InbornDesign
Addict
Addict
 
Messages: 192
Inscription: 09 Déc 2009, 11:18
Localisation: Terre

Re: Cherche modéliseur

Messagede InbornDesign » 18 Jan 2010, 10:22

Tu veux une bonne équipe. Ok.

Mais quel est ton budget pour une "bonne equipe"?
Car avoir des pros n'est pas trop trop donné. Et tu ne précise pas dans ton message si c'est du bénévolat ou du rémunéré.

@+

malexian
 
Messages: 29
Inscription: 28 Déc 2009, 16:29

Re: Cherche modéliseur

Messagede malexian » 18 Jan 2010, 18:07

Pour moi un FanFilm a toujours mais toujours été bénévoles...
Sinon ce n'est pas un FanFilm
Je ne veux pas des "pros" mais des personnes motivé qui aime star wars et qui en sont fans. Des personnes pouvant nous dans quoi que ce soit et surtout en 3D.

Merci

Avatar de l’utilisateur
InbornDesign
Addict
Addict
 
Messages: 192
Inscription: 09 Déc 2009, 11:18
Localisation: Terre

Re: Cherche modéliseur

Messagede InbornDesign » 19 Jan 2010, 10:23

Oups! :oops:

Avatar de l’utilisateur
zexpert
Addict
Addict
 
Messages: 463
Inscription: 29 Juin 2009, 13:16

Re: Cherche modéliseur

Messagede zexpert » 19 Jan 2010, 12:07

Le fan-film n'est pas forcement bénévole... heureusement

Je déteste les gens qui recrute les bonnes volonté sur les forums....J'ai l'impression d'avoir affaire à des esclavagistes pour mégalo en puissance. Je les surnomme les "Graphist'fucker"...
Surtout pour les pour infographistes .... si ils avaient du temps libre ça se saurait...
(à coté de ça il y a les "Fucking'Graphist", mais c'est une autre histoire)

Va plutôt sur un forum de fans de star war.. tu aurais sans doute plus de chances de tomber sur quelques naïfs qui vont s'investir plus que de raison sur un projet peu brillant pour leur carrières....

Avatar de l’utilisateur
InbornDesign
Addict
Addict
 
Messages: 192
Inscription: 09 Déc 2009, 11:18
Localisation: Terre

Re: Cherche modéliseur

Messagede InbornDesign » 19 Jan 2010, 14:02

Clair que moi je vais pas faire des modèles pour peanuts... 8-)
Avoir une bonne équipe de modeleur animateurs pour pas un rond... Qui à dit "et la marmotte..."? :lol:

Quoi? Moi? Un fucking quoi?? :mrgreen:

@+

Avatar de l’utilisateur
zexpert
Addict
Addict
 
Messages: 463
Inscription: 29 Juin 2009, 13:16

Re: Cherche modéliseur

Messagede zexpert » 19 Jan 2010, 14:11

Les fucking'graphist, c'est ceux dont tu es jaloux de leurs skill tellement ils sont bon! :D

Avatar de l’utilisateur
InbornDesign
Addict
Addict
 
Messages: 192
Inscription: 09 Déc 2009, 11:18
Localisation: Terre

Re: Cherche modéliseur

Messagede InbornDesign » 20 Jan 2010, 09:30

zexpert a écrit:Les fucking'graphist, c'est ceux dont tu es jaloux de leurs skill tellement ils sont bon! :D


Ah ba pas moi alors... :cry:

malexian
 
Messages: 29
Inscription: 28 Déc 2009, 16:29

Re: Cherche modéliseur

Messagede malexian » 21 Jan 2010, 19:18

Roalalal vous êtes vraiment trop nul et c'est pas des gars comme vous dont j'ai besoin mais des passionnés donc tant pis je reste fucking quelquechose

Avatar de l’utilisateur
InbornDesign
Addict
Addict
 
Messages: 192
Inscription: 09 Déc 2009, 11:18
Localisation: Terre

Re: Cherche modéliseur

Messagede InbornDesign » 22 Jan 2010, 09:27

malexian a écrit:Roalalal vous êtes vraiment trop nul et c'est pas des gars comme vous dont j'ai besoin mais des passionnés donc tant pis je reste fucking quelquechose


Ok bye! :roll:

Débute du coup de gueule:
Juste pour info... Je suis un passionné d'infographie, mais faut pas me prendre pour une bille hein?! :evil:
Donc tu n'as pas besoin de nous OK... Mais nous on à pas besoin de gens qui pense qu'une équipe d'infographiste digne de ce nom, et pas de vulguère geeks, c'est du tout gratuit.
Donc bon courage pour tes recherches, j'espère te voir à la remise des Oscar pour le meilleur FanFilm de tous les temps. 8-)

Fin du coup de gueule.

Inborn

Suivante

Retourner vers Works in Progress

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités