Texture

Après un cours, il lui fallait bien un forum.
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Texture

Messagede Mysteria » 26 Fév 2010, 23:45

Bousoir,

Je n'est pas trouve de reponsse en fesant une recherche google, donc je viens poste ici.

Voilaj'ai cree diverse forme qui avait deja une texture auparavant, selement, quand je l'ai ai fusionner, il garde la taille de l'ancienne texture et je veux que tout ai la meme taile et soit bien ordoner, c'est mal expliquer, voila pourquoi je vous donne une image qui en dira beaucoup plus ◠ ‿ ◠

http://img94.imageshack.us/img94/4619/sanstitreqp.png

P.S Desole pour les fautes de Francais =S

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Re: Texture

Messagede Mysteria » 27 Fév 2010, 19:30

Voici une image plus evidante pour voir le prob.

http://www.casimages.com/img.php?i=1002 ... 172990.png

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Re: Texture

Messagede Galdon » 01 Mar 2010, 00:19

Désolé, mais même avec les screenshot je ne comprends pas la question :? .
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

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Re: Texture

Messagede Mysteria » 01 Mar 2010, 20:25

Je veux que la texture parture sois uniforme, la meme partout, hors, elle me fait de differentes taille, a cause des objet que j'ai fusionner

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Re: Texture

Messagede zexpert » 02 Mar 2010, 10:27

Il faut mettre à jours tes coordonnées UW

Tu peux faire cela avec plusieur modificateurs tel que l'unwrap UVW, UVW map etc...

Je ne comprend pas bien la forme de ton objet, je ne vais donc pas aller plus loin dans la description de la solution.

Libre à toi de bien vouloir nous montrer ta création. (c'est une sorte de chateau vue de dessus?)

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Re: Texture

Messagede InbornDesign » 02 Mar 2010, 10:44

Oui ou un modifier UVW Mapping Clear, suivi d'un collapse all et zou!

Un nouveau mapping et tout devrais rentrer dans l'orde.

@+

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Re: Texture

Messagede zexpert » 02 Mar 2010, 14:08

:? ça fonctionne ça?


Avec Max 2010 ça fait pas un reset uvw? et du coup tu es en real size par defaut et tout est tout petiot?

Je fait toujour mes uv à la pogne.... j'utilise pas cette fonction.
Dernière édition par zexpert le 02 Mar 2010, 16:54, édité 1 fois.

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Re: Texture

Messagede InbornDesign » 02 Mar 2010, 14:18

Ba ça va nettoyer tout ces maps d'un channel donné qui ici ont des tiles differents.
Après un ptit collapse et un UVW Mapping tout beau tout neuf par dessus et hop fin de son problème.

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Re: Texture

Messagede InbornDesign » 02 Mar 2010, 14:32

Voici le detail:

Le mesh tout mappé nawak:
BazzardUVW_01.png


Ici on applique le Clear UVW Mapping:
Reglage2010_02.png


On collapse et on ajoute un UVW Map:
Reglage2010_03.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

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Re: Texture

Messagede zexpert » 02 Mar 2010, 16:54

oui... faut ajouter un UvW map...

C'est bien ce que je dis, ça ne sert à rien le reset uvw comme modificateur indépendant (lol) , vue qu'il est déjà dans le unwrap et le mapping uvw! (lol bis)
C'est un truc de feignasse! (lol)

*: ça peux servir lors d'une hiearchie complexe.. je cherche un exemple frappant...

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