COD Modern Warfare 2 et Steam

Parce qu'un forum sans discussions générales n'est pas un vrai forum
Avatar de l’utilisateur
le_gaulois13
 
Messages: 9
Inscription: 27 Mar 2010, 12:37

COD Modern Warfare 2 et Steam

Messagede le_gaulois13 » 15 Avr 2010, 08:25

Bonjour,
J’ai eu pour noël dernier , le jeu COD Modern Warfare 2 , j’ai commençai à l’installer sur mon pc , inscription à Steam , mais je n’ai pas pu finir , mon pc à prit la foudre , plusieurs composants on subi des dommages .Il m’a fallu pas mal de temps pour tout remettre en place ( manque de moyen € ) et de plus j’ai déménagé entre temps,avec tout ce qui en suit .
Dernièrement j’ai voulu le réinstaller mais voila je ne me souviens plus avec quel pseudo et pass je me suis inscris sur Steam.
Il me dit que ma clé a était dupliquée il ne veut rien savoir, qui plus est, leur site est en anglais et je ne comprend rien du tout.
Si quelqu’un pouvait m’aider, je lui en serai reconnaissant, car la je désespère de pouvoir un jour, jouer à ce merveilleux jeu.
Cordialement.

PS: vous pouvez me répondre par Mail si vous le voulez " dedou_13@netcourrier.com "

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Multiprise parafoudre

Messagede Galdon » 15 Avr 2010, 11:30

La meilleure chose à faire c'est de contacter steam, leur SAV est vraiment bien (je connais quelqu'un a qui ils ont fournis une nouvelle clé sans broncher, parce qu'il avait un problème avec la sienne).

Sinon, tu ferais mieux de brancher ton PC et ton écran sur une multiprise parafoudre...
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: COD Modern Warfare 2 et Steam

Messagede Gravemind » 15 Avr 2010, 16:36

Galdon > Le SAV Français de Steam c'est de la merde, à chaque fois que je demande de l'aide au sujet d'un cadeau à un ami qui n'a pas marché ou autre, j'ai droit à "On ne peut rien faire pour vous".
Si il y a un SAV Steam qu'il faut contacter parce-qu'il fait vraiment quelque-chose pour nous, c'est le SAV Américain.

Pour ça 'faut se faire un compte sur le support en disant qu'on habite aux US et il faut rédiger (malheureusement pour le_gaulois13) les tickets en Anglais.

Parafoudre ET onduleur.
Y a pas que la foudre qui peut tuer un ordi, mais les coupures de courant aussi (expérience personnelle).

le_gaulois13 > Si tu veux, je peux contacter le SAV Américain pour toi, parce-que si tu espère une aide quelconque venant du SAV Français, tu te fourre le bras complet, bien profond, dans les deux yeux (oui, UN bras, dans les DEUX yeux).

Quand tu enregistre un jeu Steam que tu as acheté sur CD, la serial key ne peut être utilisée qu'UNE fois, et elle est liée à ton compte.
Comme tu as dû le comprendre tout seul, si tu veux jouer à ton Call Of', il va falloir que tu retrouves tes ID.
T'as oublié le pseudo ET le mot de passe, ou juste le mot de passe (ça serait plus simple si tu te souvenais de ton pseudo d'inscription) ?

Pour passer le site de Steam en Fançais, deux choix :
1. Tu vas en bas de la page du site officiel Steam, et dans le coin inférieur gauche, tu devrais voir un menu déroulant avec marqué "English", tu le change pour "Français".
2. Tu profite que j'aie fait la manipulation du 1. pour toi, et tu vas sur la page Française du site officiel de Steam.
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
le_gaulois13
 
Messages: 9
Inscription: 27 Mar 2010, 12:37

Re: COD Modern Warfare 2 et Steam

Messagede le_gaulois13 » 15 Avr 2010, 20:35

Merci a vous 2 pour vos réponses, Gravemind je t'ai envoyer un MP , quand a vous Galdon pour répondre aussi a votre message , mon pc est toujours branché sur une prise parafoudre et de plus j'ai aussi ( j'avais aussi ) un onduleur MGE Ellipse 600 lui aussi HS , c'était une vieille battisse d'où mon déménagement :D j'ai joué de malchance voila tout.
Cordialement. ;)

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: COD Modern Warfare 2 et Steam

Messagede Gravemind » 16 Avr 2010, 17:49

Le problème de le_gaulois13 est résolu ! ;)
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités