Problème d'affichage sous vista?

Le forum du compositing
myrtille
 
Messages: 3
Inscription: 02 Mai 2010, 00:55

Problème d'affichage sous vista?

Messagede myrtille » 02 Mai 2010, 01:06

Bonjour/soir à tous.

J'ai un gros soucis avec mon after effect CS4, je cherche partout sur le net, personne ne semble l'avoir déjà eu...

J'ai acheté il y a peu un nouveau PC sous Seven 64, proc i7, carte vidéo nvidia GeForce GT 320M, 4Go de ram, bref tout qui va bien! Niveau perf, y'a pas de soucis, le preview ram, et rendu sont rapides, et les proc sont bien gérés.

Mais j'ai un hic au niveau de l'affichage. After n'est pas fluide du tout, et après avoir désactivé l'openGL, remis, joué avec les paramètres de cache et multiprocessing etc.., il rafraichit toutes les 5 sec environ... Même pour un simple calque en 2D, j'arrive difficilement a attraper les keeframe dans la fenetre de compo. De fil en aiguille, j'ai vu que désactiver l'affichage des keeframes le rendait un peu plus fluide, mais c'est pas encore ça. Je n'avais aucun soucis sur mon ancien PC sous vista32, en coreduo, avec le même After...

J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le soft, mis à jour mes drivers de carte graphique, tenté le mode de compatibilité vista et xp mais ça ne change rien...

Avez-vous rencontré ce soucis? D'où peut venir le problème? Des idées?

Merci! :)

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Problème d'affichage sous vista?

Messagede Gravemind » 02 Mai 2010, 15:48

Code: Tout sélectionner
proc iSux, carte vidéo nVidia GeFaible GT 320M, 4Go de glandouille


Fix'd.

Sinon, plus sérieusement :
"Avec le même After"

T'as pas pensé qu'un Windows x64 préférait un After Effects x64 à un After Effects x86 ?

Enfin, perso' j'ai déjà utilisé des programmes x86 sur des OS x64 et j'ai aucun problème donc je sais pas trop d'où ça peut venir, c'est la seule chose qui me vient en tête...
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

myrtille
 
Messages: 3
Inscription: 02 Mai 2010, 00:55

Re: Problème d'affichage sous vista?

Messagede myrtille » 02 Mai 2010, 23:08

Ok... Alors à part me proposer d'installer un After qui ne sort que dans 1 mois et dont je n'ai pas la version, et me dire que mon PC c'est de la m***, alors qu'on lit partout que l'i7 est un des meilleurs proc actuels, tu me propose quoi de plus constructif?


Pour les autres gens, j'vais tenter cette semaine une virtualisation d'un Seven, pour déjà savoir si le soucis vient de la, afin de réinstaller ou non mon Seven. Affaire à suivre, mais je suis toujours preneuse d'idées.

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Problème d'affichage sous vista?

Messagede Gravemind » 03 Mai 2010, 00:37

myrtille > J'dis pas que ton PC c'est de la merde.

Mais j'suis un peu beaucoup allergie à tout ce qui est Intel et nVidia...

Après j'peux rien te dire de plus hein, j'sais quasiment rien.

Et j'te parle pas d'installer After Effects CS5 mais After Effects CS4 x64... (Il me semble qu'y en a un, et au pire un mois c'est pas la mort hein, j'ai attendu plus important pendant plus longtemps)

Donc pour te faire plaisir vu que t'es un membre de passage exigeant (ouais me fait pas croire que tu vas venir au moins dire merci quand ton problème sera résolu), je vais répondre à tes questions :

J'ai jamais rencontré ce souci.
Je ne sait pas d'où peut venir le problème hormis de ton PC (après à savoir si c'est matériel ou logiciel j'en sais foutrement rien, j'suis pas Dieu non plus, je trouve pas la source de tout problème rien qu'en me basant sur une vague description du problème).
Je n'ai aucune idée d'où peut provenir le problème à part si t'as foiré l'install' d'After Effects. Après, comme j'ai déjà dit, si les logiciels ont des versions x86 et x64 c'est pas pour les chiens et c'est pour ça qu'il faut RÉFLÉCHIR avant de passer d'un OS x86 à un OS x64 (ou l'inverse) !
J'ai rien de plus constructif à proposer à MÔSSIEUR.

Donc soit tu fais l'effort d'être plus précis en ce qui concerne ton problème soit tu te contente de mes réponses sarcastiques jusqu'à ce qu'un autre membre qui passe plus de temps que moi sur After Effects pointe le bout de son nez et arrive à tirer une "solution" à partir du peu d'info que tu communiques.
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

myrtille
 
Messages: 3
Inscription: 02 Mai 2010, 00:55

Re: Problème d'affichage sous vista?

Messagede myrtille » 12 Mai 2010, 22:18

Bon, j'ai réinstallé mon OS, et tout fonctionne! :)

Les mystères de Windows seront toujours impénétrables ...


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités