Bonjour/soir à tous.
J'ai un gros soucis avec mon after effect CS4, je cherche partout sur le net, personne ne semble l'avoir déjà eu...
J'ai acheté il y a peu un nouveau PC sous Seven 64, proc i7, carte vidéo nvidia GeForce GT 320M, 4Go de ram, bref tout qui va bien! Niveau perf, y'a pas de soucis, le preview ram, et rendu sont rapides, et les proc sont bien gérés.
Mais j'ai un hic au niveau de l'affichage. After n'est pas fluide du tout, et après avoir désactivé l'openGL, remis, joué avec les paramètres de cache et multiprocessing etc.., il rafraichit toutes les 5 sec environ... Même pour un simple calque en 2D, j'arrive difficilement a attraper les keeframe dans la fenetre de compo. De fil en aiguille, j'ai vu que désactiver l'affichage des keeframes le rendait un peu plus fluide, mais c'est pas encore ça. Je n'avais aucun soucis sur mon ancien PC sous vista32, en coreduo, avec le même After...
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le soft, mis à jour mes drivers de carte graphique, tenté le mode de compatibilité vista et xp mais ça ne change rien...
Avez-vous rencontré ce soucis? D'où peut venir le problème? Des idées?
Merci!