contour noir

Photoshop, GIMP, Illustrator... tous les logiciels pour bricoler des images en 2D
coopeR
 
Messages: 1
Inscription: 21 Mai 2010, 17:36

contour noir

Messagede coopeR » 21 Mai 2010, 17:45

petite question qui semble bien simple.exemple je dessine a la mains,je scann le dessin et jaimerais que tout le tres soit plus gros et plus noir,style bd.

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: contour noir

Messagede Gravemind » 21 Mai 2010, 22:32

Connard

(j'ai même pas envie de m'expliquer, t'as cas regarder le permier message dans "After Effects", tu comprendras peut-être)
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

monsieursky
 
Messages: 5
Inscription: 07 Mai 2010, 16:59

Re: contour noir

Messagede monsieursky » 22 Mai 2010, 15:39

Je sais pas si je peux t'aider mais pour faire des contours noir , tu vas dans options de fusions et tu vas dans contour en bas de la fenêtre . Et après c'est toi qui fait tes réglages . Voilà .

mystik
 
Messages: 11
Inscription: 05 Juin 2010, 17:37

Re: contour noir

Messagede mystik » 05 Juil 2010, 12:15

-d'abord tu sélectionnes toutes les parties hors dessin de ton dessin -toutes les parties blanches-
-faire ctrl+I suivie de CTRL+J ce qui crée automatiquement un autre calque ou il n'y a que les traits noir du dessin
-sélectionner le calque et fais CTRL+CLIC
ensuite vas dans MENU-SELECTION-MODIFIER-DILATER et tu mets la taille de ton choix
-maintenant tu crées un nouveau calque et tu appliques dessus le pot de peinture avec couleur noir


Retourner vers Photoshop

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités