Un passioné arrive

Les nouveaux membres peuvent se présenter ici s'ils le désirent.
Dragon95
 
Messages: 1
Inscription: 06 Juin 2010, 18:06

Un passioné arrive

Messagede Dragon95 » 06 Juin 2010, 18:53

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai donc l'immense plaisir de mettre inscrit sur FinalClap.Alors je me nomme Arnaud, j'ai 15 ans, je réside en Suisse et je suis un fan incontesté de l'informatique. Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours voulu en apprendre plus sur ce vaste monde, qui offre une quantité infinie de choses à apprendre, à maitriser, à sécuriser etc. Il y a maintenant de cela 2-3 ans j'ai appris le (x)HTML, CSS, Javascript & PHP, j'ai évidemment monter mes propres sites rien que pour progresser dans le codage, évidemment peu de monde venait les visiter, mais je ne m'en préoccupais pas, je progressais enfin bref j'aimerais en faire mon métier ! :D

Je débute en matière de Montage vidéo avec After Effects, dans les prochains jours je vais regarder pour me procurer 3D Studio Max, en revanche je maitrise Photoshop, je fais du Graphisme depuis maintenant bientôt 5-6 ans.

Sinon à part l'informatique qui prend le plus de mon temps avec les jeux vidéos, je pratique le Street-hockey, je porte le numéro #25, je suis Attaquant & Défenseur suivant notre effectif et le bon vouloir de mon entraineur. Cette année nous sommes arrivés 4 ème au classement Suisse.

Sur ce, je clos cette présentation j'espère acquérir autant de connaissances que faire de nouvelles connaissances sur ce forum.Je tenais à vous féliciter pour le design & les tutos qui sont supers !

À bientôt.

Avatar de l’utilisateur
InbornDesign
Addict
Addict
 
Messages: 192
Inscription: 09 Déc 2009, 11:18
Localisation: Terre

Re: Un passioné arrive

Messagede InbornDesign » 07 Juin 2010, 09:14

Salut!

Bienvenue sur le fofo! :D

@+
Guillaume


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités