Creation Video

Le forum du compositing
Pix-hell
 
Messages: 1
Inscription: 02 Aoû 2010, 19:04

Creation Video

Messagede Pix-hell » 02 Aoû 2010, 20:21

Bonsoir.

Je suis nouveau sur ce forum et en création graphique aussi d'ailleurs. Je vous demanderais donc de faire preuve d'indulgence. J'aurais surement quelques difficultés à expliquer clairement certaines choses, mais je vais essayer au mieux de vous expliquer ce que je désire. Je joue à un MMORPG autremendis, un jeu online (World of Warcraft depuis déjà pas mal de temps et j'y consacre ainsi beaucoup de mes soirées. (Dans la limite du raisonnable BIEN-SUR :D ). Ce jeu a mis au point un système de Guilde ( une association de joueur), et la mienne possédera très prochainement un Forum qui lui sera consacré.

Vous me suivez ? Jusque là, ce n'est pas trop compliqué. Je vais enfin pouvoir vous exposer réellement ma demande.

Comme vous l'avez surement deviné, j'aimerais une vidéo présentant ma guilde. Je m'en remets à vous puisque malheureusement je ne dispose d'aucun logiciel de création, mise à part l'indémodable Photofiltre . Rien de concret donc pour faire quelque chose de " potable ". Je fais appel à votre générosité et votre patience (surtout) pour me fournir une vidéo avec les critères que je vous aurez donné via le forum, mais je privilégie quand même les messageries instantané (Skype, Msn etc.), cela étant plus facile pour communiquer. Voilà, je pense ne rien avoir oublié.

J'espère avoir été claire dans mes propos et je croise les doigts (et tout ce que je peux croiser ) pour que quelqu'un puisse m'aider. Je vous remercie par avance.
N.B : J'ai oublié de faire ma présentation donc je m'y mets dès à présents.

Bonne continuation
Cordialement.

Pix-Hell.
Il n'y a que sur Internet ,
Que l'on peut taper Chuck Norris .

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Creation Video

Messagede Gravemind » 05 Aoû 2010, 18:37

Yop,

seuls ceux qui le méritent ont le droit à l'indulgence, ici.

...Ton message comporte un "bonjour", quelques notions de politesses, tu prends le temps d'expliquer, tu as une bonne orthographe, bref, tu as droit à mon indulgence (houhouhouuuu, ils sont pas nombreux les visiteurs ici à avoir droit à ce genre de réponse venant de moi x) ).

Malheureusement, mes compétences en "création vidéo" (ça a un nom mais je m'en souviens plus :roll: ) frisent le négatif...
Je suis donc incapable de t'aider, et les seuls qui y arrivent bien mieux que moi sur ce forum (Galdon, notre maître à tous, IbornDesign et Zexpert) sont portés disparus...

Par contre, dans l'espoir où ils passent et prennent le temps de lire ton message, il serait bon que tu donnes un tout petit peu plus d'informations sur le genre de vidéo que tu souhaite et, peut-être même, que tu fournisse les éléments nécessaires.
(Par là j'entends que si la vidéo doit être composé d'une vision in game de ta guilde, on ne peut pas les inventer '^^)

Edit : Dans ta signature, c'est "sur Google" et non pas "sur Internet" ^^
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.


Retourner vers After Effects



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités