forum mort

Photoshop, GIMP, Illustrator... tous les logiciels pour bricoler des images en 2D
mystik
 
Messages: 11
Inscription: 05 Juin 2010, 17:37

forum mort

Messagede mystik » 07 Aoû 2010, 20:57

je veux bien vous aider sur ce forum mais je le trouve un peu mort que ce passe t-il :ugeek: ?

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: forum mort

Messagede Gravemind » 10 Aoû 2010, 02:11

Galdon est très très occupé.
InbornDesign ne donne plus de signe de vie.
Zexpert ne donne plus de signe de vie.

Mes connaissances étant très limitées je ne peux aider que très très peu de monde.

Très rares sont les personnes venant réellement ici.

En général ce ne sont que des gens de passage venant poser leur question "désespérée" et qui, dès qu'ils ont une réponse, oublient totalement ce site/forum.
(Mais qui bizarrement s'en re-souviennent dès qu'il ont une nouvelle question "désespérée")

D'ailleurs, 90% des-dites personnes nous parlent comme on parle à un bot (pas de règle de politesse, pas d'explication, juste la question, direct, pas le moindre "merci" lorsqu'on résout le problème, et j'en passe).

Un forum ne peut pas vivre avec seulement 4 membres actifs.

D'ailleurs je pense que c'est pour ça que Galdon, InbornDesign et Zexpert sont portés disparus, ils en ont sûrement eu marre de servir de 3615 SOS (d'ailleurs, ils ont une vie aussi, hein).

Pour ma part, quand la personne s'adresse à nous correctement et que je peux l'aider, je l'aide, sinon, j'envoie chier ou je laisse couler.

En attendant j'essaye de progresser avec 3DS Max, d'apprendre à faire des textures correctes sous Photoshop pour mes modèles, et j'apprends aussi à utiliser l'Unreal Development Kit.
Donc je peux PEUT-ÊTRE aider dans ces domaines.
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
zexpert
Addict
Addict
 
Messages: 463
Inscription: 29 Juin 2009, 13:16

Re: forum mort

Messagede zexpert » 10 Aoû 2010, 11:09

Moi je suis vivant, c'est l'auteur du forum qui est habilleur, du coup le forum en pâti, car il n'intéresse plus personne.
J'ai à une époque proposer beaucoup de choses pour le dynamiser.

Je viens de temps à autre, car j'ai le nom dans mes bookmarks, mais le jour où je change d'OS je ne penserais plus à lui!


Donc, faut se bouger les fesses, ou migrer vers un forum plus dynamique! :)


Et je comprendrais franchement si Galdon n'a plus envie de gérer celui-ci, il n'y a pas de soucis ou de malice dans mes paroles.


Retourner vers Photoshop

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités