de Gravemind » 10 Aoû 2010, 02:11
Galdon est très très occupé.
InbornDesign ne donne plus de signe de vie.
Zexpert ne donne plus de signe de vie.
Mes connaissances étant très limitées je ne peux aider que très très peu de monde.
Très rares sont les personnes venant réellement ici.
En général ce ne sont que des gens de passage venant poser leur question "désespérée" et qui, dès qu'ils ont une réponse, oublient totalement ce site/forum.
(Mais qui bizarrement s'en re-souviennent dès qu'il ont une nouvelle question "désespérée")
D'ailleurs, 90% des-dites personnes nous parlent comme on parle à un bot (pas de règle de politesse, pas d'explication, juste la question, direct, pas le moindre "merci" lorsqu'on résout le problème, et j'en passe).
Un forum ne peut pas vivre avec seulement 4 membres actifs.
D'ailleurs je pense que c'est pour ça que Galdon, InbornDesign et Zexpert sont portés disparus, ils en ont sûrement eu marre de servir de 3615 SOS (d'ailleurs, ils ont une vie aussi, hein).
Pour ma part, quand la personne s'adresse à nous correctement et que je peux l'aider, je l'aide, sinon, j'envoie chier ou je laisse couler.
En attendant j'essaye de progresser avec 3DS Max, d'apprendre à faire des textures correctes sous Photoshop pour mes modèles, et j'apprends aussi à utiliser l'Unreal Development Kit.
Donc je peux PEUT-ÊTRE aider dans ces domaines.
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.