PLUG IN PARTICLE ILLUSION POUR AFTER EFFECTS

Le forum du compositing
Tan95
 
Messages: 3
Inscription: 23 Mai 2010, 23:19

PLUG IN PARTICLE ILLUSION POUR AFTER EFFECTS

Messagede Tan95 » 14 Aoû 2010, 00:16

Bonjour

je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
J'ai installer le plug in particle illusion pour after effects et lorsque je mets un effect, il se déclanche tout le temps au début alors que je voudrais le mettre plus loin dans la vidéo. c'est la premiere fois que j'utilise particle illusion. Merci pour vos lumieres

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: PLUG IN PARTICLE ILLUSION POUR AFTER EFFECTS

Messagede Gravemind » 14 Aoû 2010, 06:11

Salut,

j'utilise très rarement After Effects donc je ne suis absolument pas sûr que cela résolve le problème mais :
Une fois les particules ajoutées à ta scène, sur la "ligne de temps", as-tu bien placé correctement ton Particle illusion ?
Car il me semble que quand on ajoute un truc à notre scène, le-dit truc se fout tout le long de la vidéo (donc du début à la fin) et qu'il suffise de déplacer les deux poignées (une au début, l'extrémité gauche, et une à la fin, l'extrémité droite) respectivement aux moments auxquels tu souhaite que l'effet commence (pour la poignée de gauche) et se termine (pour la poignée de droite).
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Tan95
 
Messages: 3
Inscription: 23 Mai 2010, 23:19

Re: PLUG IN PARTICLE ILLUSION POUR AFTER EFFECTS

Messagede Tan95 » 14 Aoû 2010, 23:31

salut gravemind.

je te remercie, c'est bien ça qu'il fallait faire, il fallait par contre créer auparavant un claque d'effets.
Merci encore ;-) bon we

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: PLUG IN PARTICLE ILLUSION POUR AFTER EFFECTS

Messagede Gravemind » 16 Aoû 2010, 01:33

De rien ;)

Par contre, si la prochaine fois tu pouvais éviter le titre tout en majuscule, ça serait cool pour mes petits yeux ^^)
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités