Salut all,
<malife>donc, après avoir lu le topic au sujet du problème des ID pour faire un UVMAP et avoir eu une journée plutôt maussade, j'ai été pris d'une subite envie.
Certains le savent (très peu), mais je vais quand même le préciser, je suis très, très, trèèèès fan de tout ce qui est gore, sanglant, horrifique...
Et quand j'ai des journées comme aujourd'hui je suis souvent pris par l'inévitable envie de "montrer" mon humeur...
Malheureusement je dois me contenter de trouver des images avec l'aide de mon ami Google, mais ces images ne traduisent que très rarement mon humeur...</malife>
Je me suis donc renseigné un peu et n'ai trouvé qu'un tutoriel "minable" qui ne montre pas vraiment ce qu'il est censé montrer.
Voilà donc ma requête :
Je souhaiterais apprendre à faire de la 3D organique dans le style gore, sanglant, horrifique.
(Quelques exemples de ce que j'appelle gore, sanglant, horrifique : 1, 2, 3, 4, 5, 6, et j'en passe, comme vous pouvez le remarquer, j'suis un grand fan de Dead Space et Silent Hill).
Seulement, voilà, comme certains le savent, la 3D organic c'est quand-même beaucoup plus complexe que certaines 3D (que je classerais dans la plupart des cas comme "mechanic"), surtout quand c'est détaillé.
Donc en bref : Je souhaitais savoir si quelqu'un sur ce forum qui est bien à l'aise en 3D pouvait m'initier à la 3D organic... Non ? Personne ? =(
Merci d'avance aux audacieux, je désespère à pouvoir répandre mes humeurs meurtrières ='(
Edith : Au passage si cet audacieux peut aussi m'apprendre a animer des modèles organics en utilisant les "os" ça m'arrangerait, mais c'est facultatif.