[Message publique adressé à ATELIER 601]

Vous avez une idée pour améliorer le site, venez l'exposer ici !
Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

[Message publique adressé à ATELIER 601]

Messagede Gravemind » 24 Jan 2010, 20:18

Bonjour/Bonsoir all,

alors, j'aborde directement le sujet.

ATELIER 601, ce n'est pas que je ne t'aime pas, hein, j'apprécie que tu veuilles aider et que tu prennes le temps de rédiger tes aides proprement afin que tout le monde soit apte à comprendre ce que tu dis (ce qui est rarement le cas quand c'est moi qui explique XD)...

Seulement, y a de légers détails qui m'embêtent un peu dans l'aide que tu apporte.

Ce qu'il faut savoir avec ce forum, c'est qu'il est victime d'une mode de plus en plus courante aujourd'hui, le HALPKTHXBYE (Quel nom original que je viens d'attribuer à cette mode, j'en suis tout ému).

En gros, dès que les gens rencontrent le moindre problème, pouf ils se précipitent ici, s'inscrivent, hurlent à l'aide sans prendre la peine de regarder si la question a déjà été posée, puis dès qu'on les as aidés, rien, même pas un merci, ils se contentent de ne plus passer et de garder l'adresse dans un coin au cas où un autre problème arrive.

Ce que je veux dire par là, c'est que, par exemple, dans ce topic, qui date d'un an : topic177.html
Cette chère delphine, qui a posé sa question il y a longtemps et qui y a répondu toute seule, ne passe plus sur FinalClap.
Il est donc inutile de fouiller dans les archives du forum et de ressortir tous les vieux topics pour y répondre.

SURTOUT si c'est pour dire "Salut, c'est pas grave, au revoir".

Après il y a aussi de légers détails qui m'ont un peu gêné mais je ne les ais vus qu'une fois, puis après tout, le forum est à l'abandon actuellement donc bon...
Dans ces détails je pense aussi à un message dans le même genre que "Salut, c'est pas grave, au revoir" qui s'est terminé par...
Une pub pour ton site...
Déjà que j'aime pas trop ceux qui font de la pub pour leur site dans leur signature (mais je tolère, bon, t'façon j'suis pas admin donc sur ce forum j'ai rien à dire pour les signatures), alors ceux qui se contentent de poster pour rien dire, qui uppent, et qui font de la pub, par la même occasion, j'aime pas.

Conclusion : J'ai l'impression que tu t'es inscrit et que tu essayes de te rendre utile ou de te faire remarquer, juste pour faire de la pub à ton site dont tu as mis le lien dans ta signature (toujours mieux que dans les réponses...), me trompe-je ?

Je profite que ce message soit publique pour m'adresser aux autres membres (InbornDesign et zexpert surtout) : Quelqu'un sait ce qu'est devenu notre maître à tous, Galdon ?
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
InbornDesign
Addict
Addict
 
Messages: 192
Inscription: 09 Déc 2009, 11:18
Localisation: Terre

Re: [Message publique adressé à ATELIER 601]

Messagede InbornDesign » 25 Jan 2010, 09:43

Moi pareil,

Je l'ai venu venir gros comme une maison avec ça pub.
Moi ça me colle des bouton les gars comme ça. :evil:

Je serait admin il y aurais avertissement avec un ban limité dans le temps plus nettoyage des posts :!:
Si de nouveau déconnade, ban définitif. :twisted: :twisted: :twisted:

Bon pi plus de news du grand chef...
Galdon comme back!!! :mrgreen:

@+

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: [Message publique adressé à ATELIER 601]

Messagede Galdon » 27 Jan 2010, 19:44

Re, ça fait un moment que je suis pas passé, j'ai au moins 10000 messages à lire.

Comme d'hab je suis surbooké (je rappelle que je suis étudiant dans un Master en alternance, et que du coup j'ai plus de vacances), sans compter les examens de fin de semestre.

Donc là je me prend genre une heure pour lire les messages, et faire le ménage si besoin est :D
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: [Message publique adressé à ATELIER 601]

Messagede Galdon » 27 Jan 2010, 21:25

J'ai banni Atelier601 pour 1 mois, si il recommence après à déterrer des topics et à poster des messages inutiles, ça sera définitif.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Avatar de l’utilisateur
zexpert
Addict
Addict
 
Messages: 463
Inscription: 29 Juin 2009, 13:16

Re: [Message publique adressé à ATELIER 601]

Messagede zexpert » 29 Jan 2010, 10:52

Moi j'suis très web 2.0...

Bon après j'aide honêtement mes p'tits camarrades même si je passe le plus souvent en coup de vent
(c'est vrais que prendre 1h sur son temps de travail/de vie sur terre pour aider des newbs ingrat c'est pas térrible pour l'humeur)

Mais bon je suis d'un naturel altruiste, que voulez vous.







Naaaaaaaan j'décone, je vous merde tous au napalm bande d'€(ù£2!!! :evil: :evil: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: [Message publique adressé à ATELIER 601]

Messagede Gravemind » 31 Jan 2010, 11:10

zexpert > ROFLOLOL

Galdon > Owi, mon maître est revenu, et a puni de sa main punitive (...) les méchants bonshommes ! =D
Merci maître !
*s'agenouille*
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.


Retourner vers Suggestions et commentaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités