[Export] Camtasia

Les codecs, l'authoring...
Avatar de l’utilisateur
zexpert
Addict
Addict
 
Messages: 463
Inscription: 29 Juin 2009, 13:16

Re: [Export] Camtasia

Messagede zexpert » 25 Fév 2010, 09:59

Alors moi, lorsque le soft m'emmerde, je branche un magnéto à la sortie casque :D


bon après le magnéto peut être software..... c'est possible.... il peut aussi enregistrer directement en format numérique, etc.

Le but étant de rediriger le son vers une entrée d'un dispositif capable de l'enregistrer.

(tu peu bidouiller avec le sonfigurateur de krosoft, ou version oldSkool comme j'ai pris l'habitude de le faire, avec winamp en shitchant le sortie vers l'entrée :D)

Il existe certainement des dizaines de solutions plus pros, mais le son ne faire pas partie de mes domaines d'expertises ;)

Avatar de l’utilisateur
InbornDesign
Addict
Addict
 
Messages: 192
Inscription: 09 Déc 2009, 11:18
Localisation: Terre

Re: [Export] Camtasia

Messagede InbornDesign » 25 Fév 2010, 14:33

Gravemind a écrit:[...] j'ai strictement aucun son [...]
Tu saurais pas comment je dois m'y prendre pour enregistrer ce foutu son ?


Euh il faut selectionner le bon périph d'enregistrement par défaut dans la partie "Enregistrement Audio".
XP, Vista, 7? Dis moi et je te fait une capture.

@+

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: [Export] Camtasia

Messagede Gravemind » 25 Fév 2010, 17:51

zexpert > Ah... Ouais...
T'y vas à coup de magnéto toi, carrément, pauv' PC XD
(Sinon ton histoire d'entrée en sortie et de sortie en entrée ou j'sais pas trop quoi là, tu t'y prends comment ?)

InborDesign > Windows 7 Ultimate French x86 (S'pas une version très très catholique mais elle reste dans le domaine de la perversion et du détournement de jeunes enfants).

Alors justement, mon problème c'est que quel que soit le Périph' choisit, j'ai toujours aucun son.
Dans les sonfigurations (comme dit notre chair ami (LOLFUCKINGLOL)), j'avais même dit à l'entrée "Digital Input" d' "écouter" mes haut-parleurs (enfin, ma sortie audio par laquelle sort le son qui m'intéresse quoi), j'ai que dalle...
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: [Export] Camtasia

Messagede Galdon » 26 Fév 2010, 12:34

Je crois que ce que dit zexpert, c'est un peu comme ce que fait soundflower sous Mac (rediriger la sortie son d'un logiciel vers l'entrée son d'un autre logiciel).

Sinon, comme dit InbornDesign, faut bidouiller dans les réglages son de windows (qui sont très mal foutus). Par exemple chez moi (Win XP), j'arrive sur un panneau (genre table de mixage) ou je peux sélectionner l'entrée son : microphone, line in, mixage stéréo.

Et si je coche mixage stéréo, ça envoie sur l'entrée le même signal qui est envoyé en sortie (aux enceintes).
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Avatar de l’utilisateur
zexpert
Addict
Addict
 
Messages: 463
Inscription: 29 Juin 2009, 13:16

Re: [Export] Camtasia

Messagede zexpert » 26 Fév 2010, 14:02

ouais, un magnéto à cassette même!

les cassettes c'est ça:

Image

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: [Export] Camtasia

Messagede Gravemind » 26 Fév 2010, 14:59

Ok, merci maître Galdon de participer à l'amélioration de mon Q.I.
J'essaierais voir en rentrant si je trouve un truc dans le même goût que "Mixage Stéréo" sous Séveune.

zexpert > Toi arrêter foutre gueule moi ò_ó
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
InbornDesign
Addict
Addict
 
Messages: 192
Inscription: 09 Déc 2009, 11:18
Localisation: Terre

Re: [Export] Camtasia

Messagede InbornDesign » 26 Fév 2010, 15:15

Yop!

Je te fais une ptite capture quand je rentre du taf.

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: [Export] Camtasia

Messagede Gravemind » 26 Fév 2010, 16:48

KTHX Kopaingue !

Galdon > J'ai rien trouvé qui ressemble de près ou de loin à "Mixage Stéréo".
...Y a bien "Écouter le périphérique" mais j'ai déjà essayé cette option à toutes les sauces et le seul truc que ça ajoute c'est des parasites (et pas dans la vidéo, des parasites constants, tout le temps, en plus du son du jeu et tout, même quand y a pas de son, mais même ces putains de parasites ils veulent pas parasiter l'enregistrement u_u
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
InbornDesign
Addict
Addict
 
Messages: 192
Inscription: 09 Déc 2009, 11:18
Localisation: Terre

Re: [Export] Camtasia

Messagede InbornDesign » 26 Fév 2010, 19:49

SonduGrave.png


Donc voilà. Tu dois avoir un mixage stéréo. Clic-droit et définir en tant que périphérique par défaut.
Et voilà.

Ça devrais être bon.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: [Export] Camtasia

Messagede Gravemind » 26 Fév 2010, 22:43

Heuuuuuuuuuuuuuuu...

Nan, j'ai pas ça oO

Moi j'ai :
FrontMic (le micro de mon casque)
Microphone (Aucune idée de s'que cette mayrde fout là)
Entrée Ligne (Ça, pareil)
Digital Input

Screen of No-FAKE :
Image
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Montage - Encodage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités