Mettre à jour Photoshop

Photoshop, GIMP, Illustrator... tous les logiciels pour bricoler des images en 2D
Navy
 
Messages: 1
Inscription: 25 Fév 2010, 19:10

Mettre à jour Photoshop

Messagede Navy » 25 Fév 2010, 19:24

Bonjour,
c'est moi le nouveau sur ce forum. Super qu'il y ait un site sur photoshop. Bravo pour tout le travail.
Comme je suis débutant, non graphiste, mais intéressé pour manipuler mes photos, etc, ma première question sera, quel logiciel photoshop utilisez-vous? Car déjà au tout début du cours, lorsque je voulais créer une nouvelle image je n'avais pas la même fenêtre qui s'ouvrait. Puis lorsque j'ai essayé les premières manip dans les outils, il ne se passait pas ce qui était attendu. Donc voilà le pourquoi de ma question.
Mon logiciel photoshop a dû m'être donné avec l'achat d'un ordinateur sans que j'y prête attention à l'époque. Il s'agit de photoshop 5.
Comment obtenir une version plus moderne au meilleur compte?
Bon j'arrête. Et en plus je n'ai pas l'habitude des forums, donc sorry si je fais des erreurs dans ma manière de questionner.
Bien à vous :roll:
Navy

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Photoshop

Messagede Gravemind » 25 Fév 2010, 20:10

Oh, de la chair fraîche !

Hay petit bout de viande ! =3

Ok, alors :

1. Tu as Photoshop 5. Qui est une trèèèèèèès vieille version. Sachant que la version actuelle est la CS4 (équivaut à la Version 11), que celle que Galdon a utilisé est la CS3 (il me semble, et qui équivaut à la version 10), et surtout, qu'une version révolutionnaire (si on en croit le buzz) arrive... La CS5, tu l'auras deviné. ^^
2. Pour ce qui est de trouver la version actuelle de Photoshop, un saut sur le site officiel n'est pas de trop, voici le lien direct vers la page de Photoshop.