Problème Extrution

Après un cours, il lui fallait bien un forum.
Quiky
 
Messages: 3
Inscription: 16 Mar 2010, 01:26

Problème Extrution

Messagede Quiky » 16 Mar 2010, 01:30

Bonsoir à tous

Alors voila j'aimerai vous posez une question qui me tracasse depuis un moment et sa m'énerve...

Quand j'extrude comme si dessous, vous voyez que les lines sont toutes en bazar et a chaque fois il faut que je l'est remettre correctement. Alors je me suis demandé si cela était normal?

Voici le screen :

http://img532.imageshack.us/img532/5465/sanstitrefx.png

Merci pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Problème Extrution

Messagede Gravemind » 16 Mar 2010, 08:42

Salut,

houlà, dit, l'extrude c'est bien le gros bout qui dépasse de la jambe ? oO

Ça ressemble plutôt à un resize, non ?

Ou tu extrude un ensemble de polys ?
Si tu extrude un ensemble de polys, sur des formes de ce genre, oui, c'est normal que ça parte méchamment en couille (enfin, il me semble), ça m'arrive aussi de temps en temps, et parfois j'arrive plus ou moins à fixer le problème en modifiant les options d'extrude (Group, By Poly, et je sais plus lequel).

Bonne chance pour la suite (Pis GG la jambe ^^)
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
InbornDesign
Addict
Addict
 
Messages: 192
Inscription: 09 Déc 2009, 11:18
Localisation: Terre

Re: Problème Extrution

Messagede InbornDesign » 16 Mar 2010, 16:06

Ici tu as fait du "scaling" pas d'extrusion...

L'extrusion est une fonction présente dans les modificateurs (modifiers) d'edition Poly, mesh...

Voilà

@+

Quiky
 
Messages: 3
Inscription: 16 Mar 2010, 01:26

Re: Problème Extrution

Messagede Quiky » 16 Mar 2010, 22:50

Oulalala alors j'ai compris à moité tout ça xD, Quand j'extrude, je le fait avec Edith Poly et je vais bien dans extrude etc

Quand tu me dis "(Group, By Poly, et je sais plus lequel)" c'est quoi exactement parce que je viens de commencer et je connais pas vraiment toute les fonctions.

Quand j'extrude je fait : Sélectionne de la surface désirer puis ensuite je fais extrude mais on dirait qu'il prend comme point de départ le haut du Edith Poly, N'oublions pas que pour affiner la jambe je travaille sur le meshsmouth.

Pouvez vous me dire exactement les réglage a faire car je suis a bout -__- sa fait 2 jours que je n'arrive pas a continuer...

J'ai pensé aussi a crée un lien vous permettant de prendre mon fichier max et de faire la modif et me dire le problème exact.

Voici le lien : http://www.toofiles.com/fr/oip/document ... psmax.html

J'attends vos réponses avec impatience.

Quiky
 
Messages: 3
Inscription: 16 Mar 2010, 01:26

Re: Problème Extrution

Messagede Quiky » 20 Mar 2010, 12:46

c'est bon j'ai trouver la solution merci pour votre aide


Retourner vers 3D Studio Max

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités