Oui, il demande de l'aide, y a pas de mal à ça, c'est clair.
Mais le mal c'est surtout traiter ceux qui l'aident comme des sous merdes qui lui ont servit à rien, très bon exemple pour ce coup là : l'histoire de la gomme magique, le Shift+Clic qui, d'après lui, ne fait pas ce qu'il veut faire (sélectionner plusieurs zones blanches) et décocher "pixels contigus" alors que ça marche très bien, résultat, pas de merci, et au contraire, il m'incendie parce-que je l'ai soit disant pas aidé...
Toi quand tu demande de l'aide tu as un minimum de politesse, et même si, quand t'as ta réponse, t'as l'impression que c'est pas vraiment ça, tu vis avec, pas lui, lui il veut impérativement
ÇA et si il a pas autre chose, on est des c**nards, c'est à se demander s'il a pas été élevé par un dictateur.
Et j'ajoute dans mes 4 vérités envers Clément (oui, j'aime jouer le gamin quand on me traite de gamin) : tu dis que j'suis un ado prépubère, mais tu joue au jeu de "haha ! j'entends pas ! j'entends pas ! j'entends pas !" (version "je lis pas !") alors qu'en fait tu lis, et le pire, c'est qu'en plus, plutôt que de laisser cette histoire se tasser, tu aide bien tout à flotter en y répondant...
(Huhu, Galdon va m'aimer grave en lisant tout ça
)